Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème DD qui a planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD qui a planté

n°6700714
Nino44550
Posté le 17-11-2008 à 19:20:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous demander votre aide, car je sais plus trop quoi faire pour mon disque dur.....
 
Alors, il y a une semaine, alors que j'étais sur internet et sur msn, mon ordi s'est bloqué d'un coup.
Je décide de redémarrer l'ordi, et là il se bloque à nouveau mais à la page du BIOS, et le disque dur émet un léger cliquetit.....
 
J'ai donc installer un nouveau disque dur, et le second (celui ayant planté) est en Slave.
Lorsque je désire accéder au second disque dur, un message d'erreur apparait : " Le disque dans le lecteur D: n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ?" Je mets donc non, car je ne souhaite pas perdre toutes mes photos et videos (15 Go environ de souvenirs que je garde depuis des années....) Rien ne se passe.
 
J'ai ensuite essayer plusieurs logiciels de récupérations de données, dont un qui m'as donné le message d'erreur suivant "bad paremeter in boot sector : root directory cluster (4119533773) >count of clusters".
Par la suite, j'ai obtenu Get Data Back. Ce logiciel reconnait seulement 31.5 Go de mon disque dur, alors qu'il en represente 80 .... J'ai tout de meme pu récupérer 9 Go de videos et photos sur les 15 Go dont je vous parlais.
 
Enfin, quelque chose que je trouve bizarre, Get Data Back reconnait seulement 31,5 Go de mon disque dur, mais en cliquant sur le petit + à coté, une partition apparait et elle fait 74.6 Go, mais impossible de l'analyser en entière, une erreur apparait à environ 42 %....
 
C'est un peu long, mais j'ai voulu détailler un maximum ;)  
 
J'espere que certains d'entre vous pourront m'aider...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 19:20:23  profilanswer
 

n°6700787
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 17-11-2008 à 19:51:28  profilanswer
 

Ton hdd (ancien) est mort et par conséquent TU PERD TOUTES TES DONNÉES !
 
Ce que tu as reussi a recupere jusqu'a présent c'est tout ce que tu réussira a récuperer (par tes moyens)
 
Sinon il te reste la possibilité de l'envoyer a ontrack au cout de 1000 euro (minimum) pour resuperer le reste.
 
Alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°6700846
chibba
Posté le 17-11-2008 à 20:13:13  profilanswer
 

HDD Regenerator 1.51   regenere les secteurs defectueux
Hiren's BootCD 9.6
ils sont payant mais tu sais te débrouiller pour les trouver :D


Message édité par chibba le 17-11-2008 à 20:15:28
n°6700919
Nino44550
Posté le 17-11-2008 à 20:35:56  profilanswer
 

Ok Chibba, j'ai téléchargé HDD Regenerator 1.51, reste à la changer en version full^^
Tu l'as toi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème DD qui a planté

 

Sujets relatifs
Probleme,mon PC ce fige 5s apres demarage XPProblème driver sony vaio (downgrade vers XP)
Problème qui (dé)frise !Problème d'affichage à froid
Probleme d'artefact démarrage et sur le bureauProbleme avec XFX 8800 GTS 320
Probleme spinpoint F1 750goprobleme graveur lightscribe
Probleme carte graphique apres formatageHELP svp, probleme de configuration sur ASRock G43Twins-FullH!
Plus de sujets relatifs à : Problème DD qui a planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR