Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème creative sound blaster live! digital 5.1 avec les drivers

n°4915005
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 04-07-2006 à 00:38:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maimateur a écrit :

bon finalement j'ai téléchargé un autre truc plus volumineux , et pas de problème pour l'installation des fichiers inf , donc j'ai obtenue un périférique creative SB live! dans gestionnaire des périphériques, mais en redémarrant mon pc , il bloque, il bloque et il bloque, et quand finalement j'arrive a le refaire marcher j trouve un point d'exclamation sur le périphérique SB live! et donc me disant que ce périphérique ne pouvait pas démarrer, après avoir eu un choc émotionnel( c'est le cas de le dire), j'ai du désinstaller le périphérique et l'autre ( creative audio pci wdm) est redevenu maitredes périphériques audio, je sais vraiment plus quoi faire, HEEEEELP!!!!


 
 
Dsl mais j'ai plus d'idée  [:proy]


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:38:26  profilanswer
 

n°4915584
maimateur
apprendre, encore et toujours
Posté le 04-07-2006 à 13:32:53  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°4915586
maimateur
apprendre, encore et toujours
Posté le 04-07-2006 à 13:34:54  profilanswer
 

bon bon, sa craint la je reessaye de reinstallé le truc de la SB live! sa veu meme plu , le système me fait qu'il ya un problème , accès refusé, sé le comble!!!!! pour mes premiers jours ds un forum je sui servi, sété vraiment hyper gentil de ta part, j vai encorez chercher pour voir d'ou vient le problème.

n°4916524
maimateur
apprendre, encore et toujours
Posté le 05-07-2006 à 02:27:19  profilanswer
 

klk dotre noré pa une solution?????????

n°4957227
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 30-07-2006 à 23:31:48  profilanswer
 

:hello:
 
Je peux te proposer d'utiliser les derniers driver : 08/12/2005 V. 5.12.8.1164
Si ça t'interesse je t'explique :)
Sinon en attendant : essayes d'éviter d'installer ta carte son sur le dernier port PCI de ta carte mère ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GeForce 7900 GT et alimentation, probleme ?Drivers pour PowerEDGE 600SC ?
Problème d' affichage!probleme 9800 pro
probleme de detection ide sur dellproblème d'installation d'OS
Probleme HDD externe maxtor !!!Problème de gravure ...
Probleme ventilo chipset DFI NF4[Problème] Disque dur qui n'est pas toujours détecté
Plus de sujets relatifs à : problème creative sound blaster live! digital 5.1 avec les drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR