Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc qui se coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pc qui se coupe

n°6059936
suspens
Posté le 04-12-2007 à 11:16:18  profilanswer
 

bonjour,
 
 
j'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc, apres quelques minutes d'utilisation .
 
apres plusieurs essai, j'ai un doute entre un problème de ram ou de carte graphique, comment puis je faire pour determiner exactement l'origine de ma panne?.
 
merci pour vos suggestion
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 11:16:18  profilanswer
 

n°6060523
lulu207
Posté le 04-12-2007 à 16:11:16  profilanswer
 

Problème de surchauffe plutôt... un petit nettoyage interne ferait le plus grand bien. Vérifies si tous les ventilos tournent bien (alim, boitiers, carte graphique, proco).
 
Sinon p'tête ton alim. Donne nous le modèle et la marque.

n°6060609
suspens
Posté le 04-12-2007 à 16:54:13  profilanswer
 

c'est un pc acheté chez aldi, de marque lifetec en nov 2003, j'ai deja effectué un nettoyage, la carte graphique est une ati 9800 xxl.
j'ai trouvé un autre post d'une personne qui a le meme pc et le meme probleme, apparamment il aurait résolu le pb en changeant le ventilo de la carte graphique.
 
merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc qui se coupe

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?probleme le son se coupe
probleme mon pc se coupe sans prevenirproblème, ordi coupe tout seul + ecran bleu
Probleme son (il coupe et revient parfois)probleme de coupe
Problème de démarrage.. PC qui coupe au bout de 3 secondes...Mise en veille qui coupe le PC vous avez déjà eu ce problème ?
probleme avec mon usb qui se coupe au bout d'un momentprobleme avec fifa coupe du monde 2002 pour un pote
Plus de sujets relatifs à : probleme pc qui se coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR