Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme Dane-elec SO Smart 500GB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Dane-elec SO Smart 500GB

n°7571654
Didier87
Posté le 12-09-2010 à 14:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Dane-elec SO Smart 500GB.
 
Je suis très novice en informatique.
 
La ma femme va me prendre la tète si je n'arrive pas a le faire tournée :fou:  
 
J'ai rien compris pour mettre les films sur le DD et les visionner sur ma TV. :??:  
 
Sur la doc il dise de faire un transfert comme une clé USB du PC au Lecteur la ok.
 
J'ai fait un transfert de mon PC au Smart 500 par USB dans un sous dossier appeler DIVX la pas de problème :sarcastic: , mais après la je suis perdue car quand
 
je mais le lecteur en route, je trouve bien HDD1 puis mon sous dossier avec les films :bounce: , je sélectionne un films puis ok et la il me dit  
 
(le format de ce fichier est inconnu lecture annulée) :??:  
 
Je reprend d'autre films et la identique même problème sur tout les films.
 
Alors pouvez-vous m aidé a pouvoir le mettre en route pour pouvoir visionner les films pour ne pas avoir une prise de tête avec ma femme.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Didier

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 14:35:49  profilanswer
 

n°7571987
Pichi Pich​i Gal
Posté le 12-09-2010 à 19:12:59  profilanswer
 

Salut,
 
regarde l'extention du fichier et compare par rapport à ce que ton disque dur est capable de lire (c'est normalement écrit sur la boîte)
 
ex: .AVI, .WMV, .MKV, .VOB etc...

n°7577872
Didier87
Posté le 17-09-2010 à 14:03:24  profilanswer
 

Pichi Pichi Gal a écrit :

Salut,
 
regarde l'extention du fichier et compare par rapport à ce que ton disque dur est capable de lire (c'est normalement écrit sur la boîte)
 
ex: .AVI, .WMV, .MKV, .VOB etc...


 
Salut,
Sur ma boite il y a indiqué :  
Supports et Formats Compatibles en Lecture du disque dur multimédia DANE ELEC So Smart 500 Go
Codecs Vidéo : DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • DivX® 6 • XviD • WMV • WMV9 • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4
Codecs Audio : MP3 • WMA • OGG • AAC • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM
Images : JPEG • BMP • PNG
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • DivX® 6 • MP4 • ASF • WMV • VOB • IFO • TS • TP • TRP • DAT • MP3 • WMA • OGG
 
Mais je n arrive a rien lire et la cela me bouffe car madame me prend la tête.
Peu tu me dire pourquoi ?
Merci d'avance pour ta réponse.

n°7863603
franckydes​bois
Posté le 13-04-2011 à 12:12:17  profilanswer
 

Moi je viens d'acheter un So Smart également mais en 1To.
 
J'ai deux problèmes actuellement:
- Pas de Web Radio: Au début je n'avais rien tu tout, maintenant j'ai bien les catégories mais elles sont vides quel que soit le pays choisi ou autre ? Qu'un a le même problème ?
Réponse du SAV de Dane Elec: "Pour la web radio nous n’ avons aucun contrôle sur celle-ci si elle venait à disparaitre ou bien si les lien son « mort » , ce service est indépendant" SUPER !!!!
 
- Pb de transfert via NDAS: Le PC voit bien le DD mais quand je copie au bout d'un certain temps hop cela coupe et plus rien jusqu'à ce que je redémarre le So Smart pour que le PC le rebvoit enfin.... une solution ?
Réponse du SAV de Dane Elec: "Pour info nous ne faisons pas de support PC uniquement support de nos produits." SUPER !!!!
 
 
Merci à vous pour votre aide


Message édité par franckydesbois le 13-04-2011 à 12:20:49

---------------
(-_-)°°°zzzZZZ
n°7956316
Paladinfr
Posté le 28-06-2011 à 13:50:23  profilanswer
 

Réponse tardive désolé...
Le ndas c'est de la merde y'a rien d'autre à en dire.
Si tu veux copier des fichier dessus colle le directement sur ton pc en usb. en cherchant bien tu vas trouver le bon coin ou mettre tes fichiers et au moins ca va marcher.
Meme en ftp etc avec les cf ca marche pas super (surement lié à un matos trop limite)
Pour les autres problemes dont tu parles ici (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/propos-elec-smart-sujet_830890_1.htm) perso chez moi ca marche bien.
Mais il faut bien penser que ce matos c'est pas fait pour de la HD mais de la SD. Si tu veux faire de la HD à mon avis faut investir dans autre chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme Dane-elec SO Smart 500GB

 

Sujets relatifs
Problème de PC qui ne s'éteint pas complétementProblème perfs AMD X4 955/ventilo
Probleme perte du pilote d'affichage! GTX 460Probleme compatibilité (peut etre ) C-G
Problème de RAID 5problème plus qu'étrange de mémoire/mobo
probleme de demarrageProblème HD5770 sur TV via HDMI
Plus de sujets relatifs à : Probléme Dane-elec SO Smart 500GB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR