Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme Dane-elec SO Smart 500GB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Dane-elec SO Smart 500GB

n°7571654
Didier87
Posté le 12-09-2010 à 14:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Dane-elec SO Smart 500GB.
 
Je suis très novice en informatique.
 
La ma femme va me prendre la tète si je n'arrive pas a le faire tournée :fou:  
 
J'ai rien compris pour mettre les films sur le DD et les visionner sur ma TV. :??:  
 
Sur la doc il dise de faire un transfert comme une clé USB du PC au Lecteur la ok.
 
J'ai fait un transfert de mon PC au Smart 500 par USB dans un sous dossier appeler DIVX la pas de problème :sarcastic: , mais après la je suis perdue car quand
 
je mais le lecteur en route, je trouve bien HDD1 puis mon sous dossier avec les films :bounce: , je sélectionne un films puis ok et la il me dit  
 
(le format de ce fichier est inconnu lecture annulée) :??:  
 
Je reprend d'autre films et la identique même problème sur tout les films.
 
Alors pouvez-vous m aidé a pouvoir le mettre en route pour pouvoir visionner les films pour ne pas avoir une prise de tête avec ma femme.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Didier

mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 14:35:49  profilanswer
 

n°7571987
Pichi Pich​i Gal
Posté le 12-09-2010 à 19:12:59  profilanswer
 

Salut,
 
regarde l'extention du fichier et compare par rapport à ce que ton disque dur est capable de lire (c'est normalement écrit sur la boîte)
 
ex: .AVI, .WMV, .MKV, .VOB etc...

n°7577872
Didier87
Posté le 17-09-2010 à 14:03:24  profilanswer
 

Pichi Pichi Gal a écrit :

Salut,
 
regarde l'extention du fichier et compare par rapport à ce que ton disque dur est capable de lire (c'est normalement écrit sur la boîte)
 
ex: .AVI, .WMV, .MKV, .VOB etc...


 
Salut,
Sur ma boite il y a indiqué :