Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connecteurs sur A7N8X avec boitier kandalf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connecteurs sur A7N8X avec boitier kandalf

n°4394751
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 22-10-2005 à 20:37:57  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
1) J'ai un problème au niveau du ieee1394, sur mon boitier thermaltake kandalf, j'ai 9 petits connecteurs a brancher sur la carte mere pour pouvoir avoir du firewire, seulement, sur ma carte mere Asus A7N8X deluxe, seulement, lorsque je  regarde dans le mode d'emploi de la carte mere, je ne vois pas tj les meme correspondance dans les noms des connecteurs ...
 
Voici ce que j'ai avec mon boitier :
 
- GROUND
- TPA+
- TPA-
- TPB+
- TPB-
- deux fois VG (un repart de l'autre)
- deux fois VP (idem)
 
Sur ma carte mere j'ai deux fois ceci (pour dexu connecteurs IEEE quoi ...) :
 
- GROUND
- GROUND
- TPA2+
- TPA2-
- TPB2+
- TPB2-
- GROUND
- 12V
 
>> bon, a part les tpa et tpb, je ne vois pas comment connecter les autres ... en plus sur mon boitier j en ai 9 et sur la carte yen a seulement 8 (X2)
 
2) Apres avoir connecté tous les connecteurs power et led, il me reste un connecteur HDD LED, sur mon ancienne carte mere yen avait un dessus aussi, mais sur l'A7N8X, je ne vois pas dans le mode d'emploi ou la brancher, il me reste comme possibilités ceci : SMI LEAD, keyboard LOCK.
 
je vois un connecteur appelé IDE LED1 tout pres de ceux ci, a deux broches (donc qui correspond a mon connecteur), mais est ce bon si mes disques sont en SATA  ???
 
3) j'ai aussi 2 connecteurs usb 2.0 sur la carte mere, mais ceux ci ne correspondent pas non plus a ceux du boitier :
 
sur la carte j ai 2X ca (dans l'ordre) :
+5V, USB_P6-, USBP6+, GND ( et sur un des deux j'ai une broche en plus nommée "NC" )
 
sur mon boitier j'ai ceci (dans l'ordre, connecteur en un seul morceau) :
 
VCC1, DATA-1, DATA+1, GND1, SHIELD1    ( et des 2 sur le 2eme connecteur usb)
 
4) enfin, sur mon hardcano 13 (rheobus), j'ai un gros connecteur pour lire les cartes, je ne sais pas ou le mettre, son format est de 2X5, tout collé, ils disent dans le mode d'emploi que ca se branche sur l'usb, et ca peut rentrer sur mes pins apres avoir vérifié, mais est ce bien la qu'il faut les mettre ??? et l'usb alors ?
 
 
 
 
 
 
MERCI d'avance a tout le monde, même si ce n'est qu'une seule reponse !!! ;)
 


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 20:37:57  profilanswer
 

n°4395078
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 22-10-2005 à 23:45:09  profilanswer
 

UP UP UP


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connecteurs sur A7N8X avec boitier kandalf

 

Sujets relatifs
Question sur boitier externe pour DD IDE/SATAprobleme avec ma Radeon 9200
Probleme installe SATA sur A8V Deluxeproblème d'install serial ata
Molex et connecteur +/- provenant de l'avant du boitierproblème d' alimentation électrique...Urgent help!!!!
[AIDE] Problème récent CGProbleme carte 6600 TD
probleme capacité disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connecteurs sur A7N8X avec boitier kandalf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR