|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme carte 6600 TD |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 15:13:33 |
DarkYoji On à toujours à apprendre |
PePer19 Ms-Dosophobe | tas essayé ac un autre programme? |
DarkYoji On à toujours à apprendre | Avec d'autres drivers ? oui
|
PePer19 Ms-Dosophobe | Tas essayé de formatter entre temps?? |
DarkYoji On à toujours à apprendre | non disons que je peux pas me permettre de formater mon pc lol |
DJ Quik Mothership reconnection | t'as peut etre trop de codec installé, met un seul pack pour voir |
DarkYoji On à toujours à apprendre | j'avais pas de codecs au debut quand ça plantait j a installé un pack au cas ou justement ça plantai parce q ue j en avais pa s... |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:13:46 |
DJ Quik Mothership reconnection | ca me le fait encore, mais que quant je lance une video avec windows media player. Et la, ca redemarre pas, ca bloque.
|
DJ Quik Mothership reconnection | oh bah la c'est probablement un virus ou un spyware.
|
DarkYoji On à toujours à apprendre | ah bon ? c ça qui ferait planter ma carte graphique ? je vas faire tout les tests et je viendrais vours communquer le resultat !
|
DJ Quik Mothership reconnection | non mais c'est pas ta carte hein. |
DarkYoji On à toujours à apprendre | bah je vais chercher un peu plus mais bon lol
|
DJ Quik Mothership reconnection | met ta carte sur le pc d'un pote et tu verra que ca plante pas.
|
DarkYoji On à toujours à apprendre | oui , j'ai voulu lire un dvd avec:
|
DJ Quik Mothership reconnection |
DJ Quik Mothership reconnection | deja t'aurais du prendre une 6600GT |
DarkYoji On à toujours à apprendre | lol oui mais il me restait que de koi prendre la TD parce que je viens de monter une nouvelle config ! |
DarkYoji On à toujours à apprendre | MErci a toi !
|
Publicité | Posté le |