Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme conflit driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme conflit driver

n°4913140
freestyle0​31
Posté le 02-07-2006 à 19:45:01  profilanswer
 

bonjour voici mon probleme apres de multiple essai et recherche je n'arrive pas a trouver la solution!!!!
donc je possede une cle usb2.0 dtv dongle de leadtek (tnt), apres installation avec le cd fournit dans la boite j'ai la cle usb qui et bien reconnue et la telecommande qui est bien installer donc jusque la sa va mais le soucy c'est que apres 20 minute d'utilisation avec winfast j'ai un beau ecran bleu et le pc reboot. Je tient a preciser que mon pc est stable . Donc j'ai decidé de mettre a jour la version de winfast et du driver de la cle usb tnt via le site du constructeur leadtek. Aprés avoir mis tous cela a jour tout fonctionne a merveille plus d'ecran bleu mais le souci c'est que la telecomande ne fonctionne pas, avec les drivers fournit sur le site leadtek le port infra rouge n'est pas reconnu donc pas installer. j'ai l'impression que les drivers du port infra rouge de la cle usb tnt qui permet de recevoir les informations de la tecommande, qui me cause ce probleme.  
J'ai ecri au service technique de leadtek qui ma donne comme reponse la copi de la page du manuel en anglais (comment voir si le recepteur infra rouge est installer) mais ne m'ont donner aucune solution pour remedier a ce probleme.
 
win xp sp2 (mis a jour)
amd barton 3000+ oc a 2300mhz
1.5 giga de ram infineon (3 5120mo pc 3200  timing  11 3 3 2)
6600gt
seagate 250 giga sata
a7n8x e deluxe rev 2.0
antec super lan boy
fortron 400watt
graveur dvd sony
graveur cd samsung
carte tuner medion
dongle dtv leadtek

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 19:45:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme conflit driver

 

Sujets relatifs
Problème de sonde de température CPUProbleme avec une carte raid highpoint RocketRAID 2300
Problème de voltage ??Gros problème d'affichage ...
Probleme avec ATI Catalyst control center!!problème de CG 6600 gt; artefact sur les jeux
probleme reseauprobleme A8N-E et demarrage windows
Probleme de lecteurProbleme (Checksum error)
Plus de sujets relatifs à : probleme conflit driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR