Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de configuration au démarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration au démarrage ?

n°5007861
pepette547​10
Posté le 23-08-2006 à 16:26:03  profilanswer
 

:??: J'ai un gros soucis. A chaque fois que je démarre mon ordinateur ou que je quitte internet, un message d'erreur s'affiche à l'écran:
 

Citation :

An error occurred reading the startup configuration file. Please contact your administrator.
line 29: SyntaxError: unterminated string literal. d", 1156824425);


 
Quelqu'un sait-il ce que c'est, à quoi est-ce dû :heink: et comment régler ce problème ?
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 16:26:03  profilanswer
 

n°5007865
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 23-08-2006 à 16:29:55  profilanswer
 

t'a pas installé un soft qui te fait un truc au demarrage ou qui touche au parametres de windows? t'est sous windows?


---------------
In TUX we trust
n°5008102
pepette547​10
Posté le 23-08-2006 à 17:56:43  profilanswer
 

Avant que ce problème survienne, j'ai lancé spybot qui a détecté un trojan dans MWSBAR mais celui-ci revenait à chaque fois que je relancais mon ordinateur. En cherchant sur internet je suis tombée sur plusieurs sujets où des personnes avaient le même problème que moi. J'ai donc suivi les indications que j'ai trouvé (à savoir décocher la case de démarrage de MWSBAR dans msconfig) et relancé spybot pour qu'il supprime définitivement ce trojan. Et cela a fonctionné. Mais depuis le message d'erreur apparaît et je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si cela est lié à ma manipulation  :(  
 
Sinon oui j'ai windows xp.

n°5008476
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 23-08-2006 à 20:34:41  profilanswer
 

alors la je peut pas t'aider. desolé. essaye de poster sur les topic que tu a vu qui en, pârlais


---------------
In TUX we trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de configuration au démarrage ?

 

Sujets relatifs
probleme avec le graveur il refuse de graver sur des cd-RNouvelle Configuration !! ecran qui ne s'allume pas !!
Problème redémarrage et restaurationproblème d'affichage
Problème lecture vidéoProbleme micro
Problème RAM à 100 Mhz au lieu de 200 après ajout de 2 barrettesprobleme de demarrage et voyant clavier
Probleme allumage après debranchement/rebranchement !Installation nouvelle configuration => Problème au démarrage :(
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration au démarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR