Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de configuration du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration du bios

n°4248075
obiwan22
Posté le 06-08-2005 à 00:07:06  profilanswer
 

Voila mon probleme, j'ai un balladeur mp3 fonctionnant en USB2 mais lorsque je le branche sur mon PC les transferts ne se font qu'a la vitesse d'un USB1.
J'ai lu quelquepart qu'il fallait activer le USB2 dans le bios, ce qui serait peut etre la solution a mon problème. En accédant a l'utilitaire de configuration du bios(par un F2 au démarrage) je me suis apercu que l'utilitaire(Insyde Software scu) ne proposait que deux menu, le premier "startup" ou on peut changer la date et l'ordre du boot et "exit". C'est  très limité et je ne peux donc pas accéder à des options avancées qui me permettrait d'activer l'usb2.  
Je voulais donc savoir comment je pourrait accéder aux autres options de configuration du BIOS. Est-il possible de changer l'utilitaire de configuration?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 00:07:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de configuration du bios

 

Sujets relatifs
Probleme audio avec l'ASUS A8V-E deluxeGros problème A8n sli-deluxe
Twinx 3200 c2 rev 1.5 problèmeprobleme energie
Problème d'éjection de mon disque dur USB exteneProbleme memoire
problème de lecture d'un dvdProbleme d'affichage
probleme configuration bios MSI K7N2L & Atlon XP 2700+Elite K7S5A, configuration BIOS : problème de pile ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR