Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème configuaration qui ne veut plus demarrer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuaration qui ne veut plus demarrer.

n°2884246
clockover
That's the life
Posté le 17-12-2003 à 00:02:29  profilanswer
 

Voila j'ai un petit PC qui tournait déjà depuis 2 ou 3 jours non stop (sans plantage ni rien).
 
Je l'éteind ce soir puis j'essaye de le rallumé puis rien.
Je precise qu'il s'agit de Clock-Test dans mes configues et qu'il est ENTIEREMENT en passif (aucuns ventilos).
 
Mais si il avait claqué à cause de la chaleur, il l'aurait fait durant les deux jours.
J'ai débrancher tous les lecteurs, toutes les cartes non indispensables.
 
Le CPU chauffe bien (normal quoi). J'ai egalement fais un reset CMOS.
 
L'ecran reste noir et fait kom si il ne recevait rien du PC.
Je pense que c'est la CG qui a claqué (:heink:), mais bon je peux me tromper.
Malherueusement je ne ai pas de multimetre (le mien est cassé, je vais en racheter un demain) pour voir l etat de l alimentation.
Le problème et que je ne dispose aussi d'aucunes pièces compatibbles avec cette configuration .
 
Voila voila :hello::jap:  
Merci d avance pour vos avis/aide/commentaires

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 00:02:29  profilanswer
 

n°2885243
clockover
That's the life
Posté le 17-12-2003 à 16:17:46  profilanswer
 

Bon j ai tout tester sauf la RAM, la Cm et le proc.
la RAM je doute k elle ne fonctionen pas car j ia utiliser les trois barrettes qui y était

n°2885249
arghbis
salops de dauphins
Posté le 17-12-2003 à 16:22:32  profilanswer
 

il fait pas de bip (t'as un buzzer branché?)?

n°2885540
clockover
That's the life
Posté le 17-12-2003 à 19:08:18  profilanswer
 

non pas de bip (je viens de mettre le hp effectivement)
J'ai tester avec un K6-2 450 (le propriétaire ne me garantie pas k il fonctionne) et tjrs la meme chose.
 
Le CPU chauffe, les del s allume, les ventilo tourne ,le clavier s allume... mais pas de bip et pas d affichage

n°2885550
clockover
That's the life
Posté le 17-12-2003 à 19:12:54  profilanswer
 

J ai trovuer une piste peter sous le socket. Je vais la reparer mais ce n est pas elle ki est morte kan je l ai rallumé puisk je ne avais rien demonter et ke ceci est du a un coup de tournevis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème configuaration qui ne veut plus demarrer.

 

Sujets relatifs
problème avec le fast trac 378 sur asus P4 c 800 - eProblème de tuner TV avec une All-in-Wonder 9000Pro
problème d'install du pilote fastrack378 sur CM ASUS p4c800- e de luxe[AiDE] Problème DDR sur ASUS P4P800 + PENTiUM4 2.4C (512Mo DDR400)
Probleme de boot et carte graphique[USB] Probleme avec Enermax EHD 350 monté avec un Seagate 7200.7
probleme d'arret ordinateurProblème d'installation d'une Soundblaster 5.1 digital.
problème rebootProbleme avec Hercule AIW 9800 SE
Plus de sujets relatifs à : Problème configuaration qui ne veut plus demarrer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR