Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Probleme de boot et carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2883297
Nikotec
M'enfin...
Posté le 16-12-2003 à 18:27:54  profilanswer

J'ai installé 2 cartes graphiques (1 PCI AIW 128 et une AGP Radeon 9100). Tout semble fonctionner à peu pres à un detail pres mais il est de taille: l'affichage sous windows ne se fait qu'avec l'AGP. L'AGP fonctionne à peu pres normalement à part une fréquence qui me parait bien faible (scintillement) mais la PCI est recalcitrante. Elle veut bien afficher jusqu'à l'apparition du bureau windows dont j'entends l'ouverture via les HP mais elle ne peut depasser l'ecran noir de chdisk. Pourtant, elle affiche en mode VGA et a bien voulu afficher precedemment. Les drivers sont ceux pour W2000 evidemment dans les deux cas.

D'autre part, existe t il un utilitaire de gestion des cartes graphiques au demarrage ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 18:27:54  profilanswer

n°2883493
Nikotec
M'enfin...
Posté le 16-12-2003 à 19:37:25  profilanswer

Pas d'idées ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[USB] Probleme avec Enermax EHD 350 monté avec un Seagate 7200.7brancher un ventilo sur une ancienne carte mère
Carte graphique à deux sorties pour deux écransprobleme d'arret ordinateur
Question carte graphiqueProblème d'installation d'une Soundblaster 5.1 digital.
problème reboot[Question bête] Comment changer l'ORDRE DE BOOT sur une A7V8X-X ?
Probleme de boot avec carte graphique PCIprobleme de boot avec carte scsi et une carte graphique agp
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot et carte graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR