Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme new config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme new config

n°5077236
gundamwing
Posté le 27-09-2006 à 08:42:10  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je vien de recevoir mon amd 4400+ x2 , ma carte mere MSI k8n Sli et ma carte graphique MSI 7600gt  
je l ai monté hier soir  avec 2 go de ddr corsair pc3200 400mhz et un dd maxtor 250 go sata 2
j ai pu installé windows xp pro mai quand je veu installé les pilotes de ma carte mere et de ma carte graphique avec les cd qui sont donnés avec le materiel windows me dit qu' ils ne sont pas signé du logo de windows xp  
je ne peu pas installé correctemen mes pilotes je suis blazé  
si quelqu un peu m aider je le remercie d avance  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 08:42:10  profilanswer
 

n°5077283
gundamwing
Posté le 27-09-2006 à 09:29:07  profilanswer
 

l installation commence mais le pc bloque

n°5077491
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 27-09-2006 à 11:50:51  profilanswer
 

Si Windows te donne juste un avertissement, cela veut dire que tes pilotes ne sont pas certifiées WHQL, et donc qu'il existe une possibilité qu'ils ne fonctionnent pas parfaitement sous WXP. Par contre, cela n'empêche pas de les installer normalement, il suffit de dire que tu es d'accord pour les installer quand même.
 
Par contre, si tu es complètement bloqué, c'est autre chose. Essaie de récupérer les derniers drivers sur le net si tu peux.


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme new config

 

Sujets relatifs
Problème affichage / Nouvelle ConfigProblème de config' ...
config ; problème de mémoireAvis pour un problème de config
Probleme de config avec carte mere MSI K8NGM2Help, problème avec nouvelle config
config : pas de problème de compatibilité ?Problème avec RAM kingston ou config
Probleme config C2D asus p5b et gskill PC6400 NR boot pasProbléme nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : probleme new config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR