Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de codec avec virtual dub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de codec avec virtual dub ?

n°2936054
Sebonline
Posté le 11-01-2004 à 12:47:35  profilanswer
 

salut à tous
 
alors voila je viens de découvrir virtual dub, qui me parait très bien mais j'ai un petit problème :
 
je désire découper une petite vidéo de 2min sur un fichier vidéo de 200 mo au total, je le découpe en copie de flux direct, et j'obtiens un fichier de 23 mo environ, mais je ne sais pas comment le réencoder pour arriver à un fichier entre 6 et 10 mo environ, pas plus ?
 
merci pour vos éventuelles réponses ...
 
PS : j'ai essayé de le recomprésser avec différents codecs comme Divx pro 5.05 mais j'obtiens un fichier beaucoup plus supérieur à 23 mo !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 12:47:35  profilanswer
 

n°2936069
leto
Posté le 11-01-2004 à 12:53:35  profilanswer
 

Efface ton message , et reposte dans la catégorie du forum nommée "Video & Son" .  


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de codec avec virtual dub ?

 

Sujets relatifs
Problème AGP avec une All In Wonder 9800 Seproblème de bios
probleme de boot avec un disque dur au bout de deux mois d'utilisationprobleme de ram
Problème de bruit et de reboot brutal: HELP!!Problème de gravure de fichiers vidéos avec DRU-510A...
probleme de pilote pci universal serial bus sur k7s8x r3.0probleme a7v8x-x + ecran noir
BIG PROBLEME avec P4C800-e, pas d'affichage, help!!!!Problémé bios(pas sûr)
Plus de sujets relatifs à : problème de codec avec virtual dub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR