Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme : CM ou Alim, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme : CM ou Alim, help !

n°5064790
benji38
Posté le 19-09-2006 à 15:40:09  profilanswer
 

salut a tous
 
voila j'ai un probleme depuis quelques mois quand j'enlevais et je remettais quelquechose en USB ca plantait en écran bleu, obligé de rebooté! jusqu'à ca allait car je m'arrangeait pour mettre les périph avant de démarrer ! Mais la j'ai un autre problème et je pense qu'il est lié : j'ai connecté la neuf box à mon pc par ethernet et quand je cree la connection où je met nom d'utilisateur et mot de pass, puis ensuite je met "connection" cela marque les différentes étapes (enregistrement sur le réseau...) et juste après c'est a dire pile au moment où je suis connecté écran bleu et redemarrage... Je précise que la connection avec la neuf box marchait parfaitement avant c'est à dire il y a environ 3 mois, mais là...
Je pense donc que c'est soit l'alim qui délivre un mauvais courant aux différents ports, soit la CM mais bon ca serait plus genant car elle a moins d'un ans ! (gigabyte K8NE)
Aidez moi svp car je n'ai encore jamais vu un probleme comme celui la.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:40:09  profilanswer
 

n°5064804
legremlins​_keitaro
Posté le 19-09-2006 à 15:49:33  profilanswer
 

je dirai CM, masi as tu essayer de faire une installation propre sur un autre disque dur ?? et surtout voir si tu avais toujours le meme problem ?

n°5064822
benji38
Posté le 19-09-2006 à 16:01:04  profilanswer
 

non je n'ai pas essayer car je ne peux pas j'ai pas d'autre disque dur pour essayer et je ne vais pas formater sans être sur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme : CM ou Alim, help !

 

Sujets relatifs
changer celeron m pour pentium m? ya probleme de perf!Probleme graphique bizarre
problème avec le SLI[Help] Dual view impossible avec ma nouvelle 7950gx2 !
[grodossier] quelle x800/x850 choisir pour ne pas changer d'alim?HELP! Carte Son ne fonctionne plus :'(
Problème de RAMEventuel problème de RAM ?
Plus de sujets relatifs à : gros probleme : CM ou Alim, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR