Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clavier pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier pc portable

n°8844767
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 16:45:48  answer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec le clavier de mon portable (Asus k72f sous Win7 64bits), quand je l'allume ça me fait comme si la touche + était enfoncée en permanence, ça s'arrête en appuyant sur retour arrière dans un champ de texte.
J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de poussière sur la nappe, aucun résultat.
J'ai branché un clavier usb c'est pareil.
 
Là je pensais réessayer avec uniquement un clavier usb, le clavier "interne" démonté. Mais je ne voudrais pas risquer de griller quelque chose...
 
Il y a aussi la combinaison C+Maj droite qui ne fonctionne pas alors que C+Maj gauche fonctionne parfaitement.
 
Voilà, vous en pensez quoi?
 
Merci
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 16:45:48  profilanswer
 

n°8845651
cyrillem
Posté le 29-08-2013 à 11:13:40  profilanswer
 

Salut. le retour arrière est juste à cote de la touche + ?

n°8845761
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 12:41:13  answer
 

Oui, c'est bien ça.  
Mais je ne sais pas si c'est cette touche + qui merde ou celle du pavé numérique. Vais essayer de redémarrer en maintenant l'une ou l'autre enfoncée tiens, des fois que...
Merci de t'intéresser à mon problème  :jap:

n°8845820
garlok44
Posté le 29-08-2013 à 13:43:42  profilanswer
 

debranche le clavier et effectivement fait le test avec seuleument un clavier usb  si c'est ok te reste plus qu'a recommander un clavier de rechange

n°8845886
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:30:26  answer
 

Mouais, c'est bien mon clavier qui a un défaut. Sauf que c'est déjà un clavier de rechange, le clavier d'origine avait eu le droit au coca par l'ancien proprio.  
En recommander un, bof, si c'est pour qu'il ait aussi un défaut.  :sarcastic:  
Par contre j'ai un clavier qui provient d'une épave d'asus, pas le même modèle mais mêmes dimensions et même nappe. Y'a risque de cramer quelque chose à votre avis?

n°8853455
cyrillem
Posté le 05-09-2013 à 15:15:15  profilanswer
 

je dirais que non

n°8853472
master71
ça manque de place.
Posté le 05-09-2013 à 15:27:34  profilanswer
 

même si ce sont les mêmes dimensions et même nappe, pas sûr que les fixations soient elles aux bons endroits.
ou que la nappe transmettent le même codage, y a des chances que oui, mais ce ne sont que des chances.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8853848
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 21:03:21  answer
 

Les fixations sont les mêmes et aux bons endroits. Tu dis qu'il y aurait des chances que la nappe transmette le même codage? Si le codage n'est pas le même ce serait probablement une histoire de pilotes du clavier, non?

n°8853904
master71
ça manque de place.
Posté le 05-09-2013 à 22:00:18  profilanswer
 

si les fixations sont les mêmes ça doit être le même clavier en fait, réduction des coûts tout ça...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8853943
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 22:31:13  answer
 

Je viens de faire l'essai, la nappe n'est pas exactement la même, ça tombe pas en face du connecteur. Tant pis. Par contre le clavier rentre parfaitement dans le logement, c'est probablement le même clavier avec des touches et une nappe différentes en effet.  
Bon ben ça n'aura pas résolu mon soucis mais au moins j'irai me coucher moins con, c'est toujours ça de gagné  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clavier pc portable

 

Sujets relatifs
Problème de clavier sur portable samsung r525Problème clavier pc portable Asus
problème avec une pièce sous une touche clavier du PC portableProbleme de clavier sur mon portable HP pavillion
probleme clavier portableproblème de clavier sur portable
Problème touches clavier ordinateur portableProblème Clavier/ports USB sur pc portable acer aspire 5700
Gros problème périphériques interne [clavier+souris] pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR