Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier pc portable Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier pc portable Asus

n°8469868
Djonx13
Posté le 06-10-2012 à 15:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens vers vous pour m'aider à solutionner un problème assez agaçant.
J'ai fait l'acquisition il y'a quelques jours d'un pc portable Asus K53E-SX2058V acheté neuf.
 
Ce dernier fonctionne avec la version familiale de Windows 7 - 64 bits.
 
Mon problème est tout simplement que par moment les touches ne répondent plus et quand je suis sur le net, quand je clique sur "Facebook" comme actualiser la page, le site s'ouvre dans un nouvel onglet, je n'ai aucune idée d'où viens ce soucis, à chaque fois je suis obliger de le redémarrer pour que ça fonctionne à nouveau.
 
J'ai via le site touslesdrivers vérifier si le pilote du clavier était à jour et c'était bien le cas.
J'ai essayer une restauration système mais le problème n'a pas été résolu.
 
J'espère qu'il ne s'agit que d'un soucis logiciel car je n'ai pas envie de devoir renvoyer le pc en sav.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 15:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier pc portable Asus

 

Sujets relatifs
Asus Terminator T2 ne boote plus depuis instal W7Pc portable démarre aprés 30min à froid
conseil SSD avec Asus m4a785td-v evoProbleme PC ne demare plus
Probleme de boot & reformatage du disque impossible suite à un clonage[Problème] Asus GTX 680 DirectCu 2 Top, pas de signal
compatibilité Hyper 212 EVO avec CM ASUS M597 EVOProblème de son
problème affichage pcProbleme Souris & Clavier portable Asus
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier pc portable Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR