Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable démarre aprés 30min à froid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable démarre aprés 30min à froid

n°8469632
momo063
Posté le 06-10-2012 à 11:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouveau sur le site et j'ai un probléme avec mon Pc portable, je vous donne pour commencer ma configuration:
C'est un samsung NP-R510 qui n'est plus sous garantie:
-Dual core T3200 @2.00ghz
-HDD 250go Hitachi
-3go de ram (1x2go d'origine et 1go ajouté)
-Nvidia 9200m Gs (intégrée à la carte mére)
-Windows 7 32bit tout neuf (reinstallé avec disque formaté)
 
Alors le probléme se résume dans le titre, un matin comme tout les autres je le boot et paf rien ne se passe sauf la led power qui s'allume.
alors je pense d'abord à la batterie qui est constament en charge (elle est casi morte), donc je l'enleve et aprés quelques On/Off le pc démarre.
arrivé au bureau windows la carte wifi n'est pas captée, je reboot et tout fonctionne, c'est parti pour une journée tranquile.
Mais chaque matin c'est la même chose. Boot aprés 30min et au premier boot la carte wifi n'est pas captée.
Le probléme ne viens pas de la batterie car je l'ai mise de coté.
J'ai tout démonté (j'ai pas de probléme avec les démontage, je l'entretient souvent) et j'ai testé un boot sans ram ni HDD et en ayant fait un clear cmos)
Voila j'ai pris une photo pour vous montrer les condensateur qui ne sont pas bombé (pour moi).
 
J'attend vos avis et j'espére que la réponse ne sera pas "ta carte mére est en train de lacher".
 
Merci d'avance
 
   [img=http://img279.imagevenue.com/loc226/th_515010480_P1120053_Copie_122_226lo.JPG]  
     

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 11:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable démarre aprés 30min à froid

 

Sujets relatifs
Probleme PC ne demare plusPc démarre mais sétteind au bout de 10 sec
Upgrade PC gamer 600 €Pc assemblé, mais petit soucis de hdd
Aide pour achat PC GamerPC ne s'allume plus, voyant écran clignote
Pc jeux entrée de gammeConfig PC à tout faire
Plus de sujets relatifs à : Pc portable démarre aprés 30min à froid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR