Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de clavier - Pave numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de clavier - Pave numérique

n°7368279
vinpar
Posté le 17-03-2010 à 09:38:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'utilisateur d'un ASUS M51Sn depuis 1,5 ans avec une grande satisfaction.
 
Récemment, j'ai détecté un problème handicapant qui survient sporadiquement : les touches 7 et 3 du pavé numérique ne fonctionnent plus correctement ce qui entraine des "loupés" lors de la saisie de chiffres.
Il faut parfois taper plusieurs fois sur la touche pour que le chiffre s'affiche.
 
Evidemment, ASUS ne propose pas de garantie sur site, aussi avant de le faire envoyer en réparation, je souhaiterais savoir :
- si ce type de problème est déjà arrivé à l'un des membres de ce forum et comment il fut résolu
- et si cette typologie de panne contraint au changement physique du clavier (donc SAV) ou pas (genre MAJ des drivers)?
 
Merci par avance pour vos réponses
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 09:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de clavier - Pave numérique

 

Sujets relatifs
message error alim : gestion alim et problème de fréquenceProblème carté réseau?
Problème graphique ?Problème de gravure sur LG GH22LS50
Nettoyage à l'alcool ménager d'un clavier de eePCProbleme alimentation carte graphique??
Probleme raid disque dur interne 1.5to western (RAW,read only)probleme clavier , disparition du pavé numerique !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de clavier - Pave numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR