Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  message error alim : gestion alim et problème de fréquence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message error alim : gestion alim et problème de fréquence

n°7367781
choucroute​garnie
Posté le 16-03-2010 à 19:58:40  profilanswer
 

Bonsoir. J'ai depuis peu le problème suivant : lorsque je démarre mon pc, rien ne s'affiche sur mon écran. Mon unité centrale semble fonctionner (ventilateur et processeur qui tournent), mais je n'ai aucun affichage sur mon écran, comme si l'écran était coupé alors que mon pc était bien allumé. Le témoin de veille de l'écran est bien allumé donc je ne pense pas que le problème vienne de la prise d'alimentation. J'obtiens le message d'erreur suivant : 50kHz/...
50 est un nombre arbitraire car je ne me souviens pas du nombre exact, et les points de suspension signifie seulement que je ne me souviens pas de la suite, mais il s'agit apparemment d'un problème de fréquence. Suite à ce message, j'ai le message d'affichage "gestion alim", puis l'écran se coupe définitivement. Suite à ça, l'unité centrale s'éteint parfois d'elle-même.
 
D'où vient le problème ? et comment le résoudre ? Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 19:58:40  profilanswer
 

n°7423478
choucroute​garnie
Posté le 28-04-2010 à 14:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai toujours ce problème, vous n'avez pas d'idées svp ?
Merci.

n°7423499
HPIR40
Posté le 28-04-2010 à 15:19:59  profilanswer
 

difficile de te repondre sans avoir des info sur ton materiel et ton systeme d'exploitation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  message error alim : gestion alim et problème de fréquence

 

Sujets relatifs
MiniPC,alim 220W, CG "puissante":ça passe nickel?(relevés Watt inside)Besoin d'aide pc ne démarre plus du tout alim ok
Problème carté réseau?Problème graphique ?
Problème de gravure sur LG GH22LS50Probleme alimentation carte graphique??
Alim CoolerMaster M850 : différentes versions???Probleme raid disque dur interne 1.5to western (RAW,read only)
Plus de sujets relatifs à : message error alim : gestion alim et problème de fréquence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR