Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec clavier ss fil logitech....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec clavier ss fil logitech....

n°2286577
stratocast
Posté le 11-03-2003 à 19:16:30  profilanswer
 

depuis hier soir, mon clavier envoie l'iformation que on presse la touche arret defil de mon clavier. je le vois car avec le soft de logitech, on peut afficher les infos sur l'ecran (par exemple si MAJ est active ou pas ou alors justement "arret defil" ) et la je voit clignote "arrat defil" active puis desactive puis activer...etc...comme si on appuyer +sieurs fois sur la touche
 
qq a deja eu ce genre de bleme avec les claviers sans fil logitech? (j'ai le clavier noir + souris optique ss fil)
et surtout a til trouver la cause et une solitions?
 
j'ai deja essayer de :
-suprimer le clavier et le refaire detecter
-de changer les piles maius ca vient a priori du recepteur car meme avec le clavier ss pile, ca me le fait)
-debrancher tout mes appareils san fil (reseau wifi+casque sans fil)
 
donc soit c le recepteur qui merde, soit y a un appareil qq part qui fait interference?
 
en tt cas si kk pouvais m'aider?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 19:16:30  profilanswer
 

n°2286804
knackboy
vie de chien...
Posté le 11-03-2003 à 20:35:52  profilanswer
 

dsl non :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec clavier ss fil logitech....

 

Sujets relatifs
Problème imprimante EPSON (photo inside)probleme processeur a l'aide
Asus A7V8X + RAID 0. Problème.Y a-t-il un problème de compatibilité entreTNT2 Ultra et SplinterCell?
probleme avec clavier logitech itouchProbleme avec Clavier et souris sans fils LOGITECH
Probleme avec la touche multimedia d'un clavier logitechProbleme Clavier Logitech
Clavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!J ai un probleme avec ma souris et mon clavier logitech sans fil
Plus de sujets relatifs à : probleme avec clavier ss fil logitech....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR