Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Y a-t-il un problème de compatibilité entreTNT2 Ultra et SplinterCell?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a-t-il un problème de compatibilité entreTNT2 Ultra et SplinterCell?

n°2284667
heroes2001
Queen...lovever
Posté le 10-03-2003 à 22:36:01  profilanswer
 

Aucune démo ne marche et un ami ma préter le jeu qui ne marche pas non plus (il maffiche à chaque fois la même erreur pour les démos et le jeu). J'ai une tnt2 ultra comme CG et peut être que ça vient de là. Si vous en savez plus...
 
Voici le message d'erreur:
"General protection fault!
 
History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 22:36:01  profilanswer
 

n°2284673
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 10-03-2003 à 22:38:07  profilanswer
 

Ca vient sûrement de la TNT2.
Déjà que les cartes récentes sont limites pour le faire tourner...

n°2284730
Prophet_ch
Posté le 10-03-2003 à 23:00:00  profilanswer
 

Et si tu regardais la config min derière la boite...  :whistle:

n°2294032
nass
Posté le 14-03-2003 à 18:27:25  profilanswer
 

Heroes2001 a écrit :

Aucune démo ne marche et un ami ma préter le jeu qui ne marche pas non plus (il maffiche à chaque fois la même erreur pour les démos et le jeu). J'ai une tnt2 ultra comme CG et peut être que ça vient de là. Si vous en savez plus...
 
Voici le message d'erreur:
"General protection fault!
 
History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"


 
 
sauf si elle a 64mo, ça ne fonctionnera pas (déjà avec 64mo ça serait catastrophique)


Message édité par nass le 14-03-2003 à 18:28:19
n°2437273
zout59
Posté le 12-05-2003 à 20:06:18  profilanswer
 

Heroes2001 a écrit :

Aucune démo ne marche et un ami ma préter le jeu qui ne marche pas non plus (il maffiche à chaque fois la même erreur pour les démos et le jeu). J'ai une tnt2 ultra comme CG et peut être que ça vient de là. Si vous en savez plus...
 
Voici le message d'erreur:
"General protection fault!
 
History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"


 
Je confirme le pb avec ma tnt2 m64... pas cool !

n°2437340
immortal
blizzard beast
Posté le 12-05-2003 à 20:30:51  profilanswer
 

bon la faut pas abuser les tnt2 y avait des pb avec les textures compresser il me semble ça a l'air de correspondre  
 
mais de toute facon j'y crois pas trop meme si tu arrive a le lancer ça va etre un slideshow deja qu'avec ma 4200(300/600)et un barton 2500 o/c on joue bien sans plus ça me parait utopique  sur une tnt2 meme ultra  
 
tu perds ton temps je pense va chercher un cg plus balaise

n°2439080
halcyon200​2
Posté le 13-05-2003 à 11:56:05  profilanswer
 

Heroes2001 a écrit :

Aucune démo ne marche et un ami ma préter le jeu qui ne marche pas non plus (il maffiche à chaque fois la même erreur pour les démos et le jeu). J'ai une tnt2 ultra comme CG et peut être que ça vient de là. Si vous en savez plus...
 
Voici le message d'erreur:
"General protection fault!
 
History: FD3DTexture::Cache <- UD3DRenderDevice::CacheTexture <- UD3DRenderDevice::PrimeResources <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"


 
 
Geforce minimum ! sinon ça ne tourne pas

n°2440147
josedsf
Posté le 13-05-2003 à 16:50:36  profilanswer
 

ARF !  
 
Jeux fortement T&L et donc pas de TNT2 car pas de T&L vilain !
De toute façon à moins d'une Ti4200 c injouable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Y a-t-il un problème de compatibilité entreTNT2 Ultra et SplinterCell?

 

Sujets relatifs
Gros problème sur P3B-F pas de boot, bios HS , CM morte, bios réparé!Probleme avec un periph inconnu
Probleme d'imprimante (etoile dans la marge de droite ???? )Probleme connexion Modem ECI-->Port Usb
problème de disque durProbleme de souffle avec ma carte son...
carte mere ASUS, probleme dique dur superieur 40 GoProbleme de communication avec un Canon A40...
probleme d' install driver radeon 9700 proproblème au démarrage de windows98se - (C :)
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un problème de compatibilité entreTNT2 Ultra et SplinterCell?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR