Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier anglophone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier anglophone

n°3916159
atomicplay​er
Posté le 03-03-2005 à 22:23:28  profilanswer
 

salut tlm
 
je viens de formater mon ordinateur ya pas longtemps. avant, j'étais capable de faire les accents graves (sur le a et le u) avec le bouton à gauche du enter, ou il y a des accents graves, une virgule et une guillement d'illustrés. j'appuyais sur ce bouton et ensuite, sur la lettre que je voulais accentuer, et ca fesait un accent grave sur la lettre. maintenant, pour faire le à, cest le bouton en haut du enter, avec ca en haut > et ca en bas < et un slash d'illustrés. et pour faire le è, cest la touche dont je vous parlais plus haut, a gauche du enter, mais sans avoir à appuyer sur le e, le è se fait tout seul. mais je peux plus faire le u accent grave  :cry: . est ce que quelqu'un saurait quel parametres de langue mettre pour pouvoir le faire et retourner aux parametres d'avant le formattage ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 22:23:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clavier anglophone

 

Sujets relatifs
probleme sortie TVproblème internet après réinst XP
6600 Gt POV probleme perf!![COMPRIS] Problème pour graver une image de DVD
Probleme Aidez moiprobleme ac les bips de ma carte mère !!!
probleme virusprobleme de ram bizare
Problème SATAProbleme de Perf? (A64)
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier anglophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR