Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sansa e200 problème de classement des chansons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sansa e200 problème de classement des chansons

n°6368704
clavecins
Posté le 06-05-2008 à 04:24:18  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
J'ai un lecteur mp3 Sansa de sandisk (e200) 8 gig. Le problème que j'ai est le suivant:  
 
Je viens de transférer sur mon lecteur le dernier CD de Sarah McLachlan. Sur ce disque, il y a beaucoup de chansons qui sont composées par d'autres artistes comme Cindy Lauper, Joni Mitchell etc. Mon lecteur classe les chansons par artiste. Résultat : quand je veux lire l'album au complet, il manque toutes les chansons composées par d'autre que Sarah McLachlan. Le lecteur les a classées par compositeur au lieu de les classer par album.  
 
Comment je peux faire pour que les chansons soient classée prioritairement par album au lieu d'être classées par artistes ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 04:24:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sansa e200 problème de classement des chansons

 

Sujets relatifs
Probleme bios A8N5XProbleme de RAM Crucial Ballistix
Probleme avec boitier packard bell et écranProblème de couleur sur ecran LCD
Probleme de carte grafique gainward 8800 GTGros problème avec la Striker Exrteme !!!
Probleme d'ordinateur après l'avoir débrancherprobleme install XP sur raptor 74Gb
Probleme Flash BIOS (pc acer jumper lockout)Problème Bios-option empêchant le démarrage de Windows
Plus de sujets relatifs à : sansa e200 problème de classement des chansons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR