Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CG ? ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CG ? ^^

n°9697871
volck
Posté le 02-01-2016 à 23:53:43  profilanswer
 

Bonjour bonjour,  
 
Voila j'ai un petit soucis , Je viens de finir de monter mon PC moi même, pour la première fois c'est pour ça que je m'inquiète un peut de ce que j'aurais pu raté ^^ , j'ai installer mon OS la c'est Windows 7 pro en 64b , installez tous mes pilotes , enfin il me semble , fini les MAJ Windows Update jusque la tout vas bien!
 
Mais dès que je vais sur une page web par exemple et que je  déroule la molette de ma souris j'ai comme une vague au milieu de mon écran, j'ai chercher un peut partout comment résoudre le problème mais je n'ai rien trouver qui fonctionne, j'ai changer le câble rien y fait éloigner ce qui je pense pourrait faire des interférence toujours pas et lorsque je lance un jeu, la pour exemple Tera en qualité medium je Bug ... mon écran saccade je n'ai pas du tout une bonne fluidité et ça va jusqu'au crash ..  :cry:  
 
Je vous avoue que je ne sais pas trop ou chercher .. je pense avoir une config convenable pour faire tourner au moins certains jeux sans soucis  
 
Ma config :  
 
Windows 7 Professionnel ‎(X64)
 
Intel Core i5 6600K Cadencé à 3.50 GHz
 
ASUSTeK COMPUTER INC. Z170-P D3 Rev X.0x
 
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 1.60 GHz
 
NVIDIA GeForce GTX 970
 
 écran : Iiyama ProLite GE2488HS-B1 60Hz
 
 
Sachant que je n'arrive pas a avoir accès a l'accélération matériel via les paramettre d'affichage (Grisé)
 
J'éspère que vous pourrez m'aidez SVP  :(  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 23:53:43  profilanswer
 

n°9697882
oloko62300
Posté le 03-01-2016 à 00:05:34  profilanswer
 

Bonsoir , à tu installer le pilote de te carte graphique ? Si oui et til à jour ?

n°9697885
volck
Posté le 03-01-2016 à 00:09:32  profilanswer
 

Bonsoir
 
Merci de ta réponse ,
 
 Oui d’après Win update je n'ai plus rien a installer , driver Cloud pareil j'ai vérifier sur Nvidia et sur GeForce Expérience j'ai bien le dernier.. :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème CG ? ^^

 

Sujets relatifs
Probleme aléatoire d'affichage depuis changement CGProblème de reconnaissance de CG
Problème de température CGProblème CG morte ?
Problème d'allumage pc a cause de la CGProblème CG MSI GTX 960 OC
Problème de CG ou d'écran ?Probleme pilote CG Asus R9 290
Problème cables CGProblème entre écran et CG
Plus de sujets relatifs à : Problème CG ? ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR