Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme casse tete avec modem adsl...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme casse tete avec modem adsl...

n°3601256
Bakura_ryo
Au secours !
Posté le 01-11-2004 à 09:04:48  profilanswer
 

Voila, je viens d acheter la boites d'aol (enfin il y a KK semaines)
boite ki contient le modem Bewan adsl Usb, et ce modem semble poser divers problemes.
Avant tout, il faut savoir ke la je suis sur une connexion classik parce ke ma ligne n'est toujours pas raccordee en Adsl, ce qui devrai etre fait dans la semaine maintenant.
J ai quand meme voulu installer mon modem ( ca normalement, ca  mange po de pain) et la, j'ai deux surprises,  
Au debut, tout se passe, bien, le modem est detecté, le l installe, je le branche mais une fois l installation passe, l icone adsl m'indique que je suis deconnecte du reseau(ce qui semble normal) mais l'icone me disant "Internet ADSL cable reseau non branché", est ce normal, sachant ke le modem est banché comme si j allai lance la connexion, tout est bien mis.jusk'au raccord a la prise..
De plus la led Pwr est bien verte sur le modem, mais la led Sync clignote rouge, ce n'est pas normal non ? meme si je suis pas raccordé, le modem devrai pouvoir etre syncro il me semble...
 
Dernier probleme, et pas des moindres, je ne peut pas re-demarrer le pc avec le modem branche sur l'usb, sinon, c'est un ecran noir que j'obtien, et rien d autres, donc du coup, je ne sais pas si il redemmarre bien s il bloke kk part, mais je n ai rien du tout qui s affiche, seulement un ecran noir (noir mais pas eteint)
 
Si quelqu'un pouvai trouver des solutions a mes problemes... ca serai vraiment top parce ke la j ai beau chercher seul, je n'y arrive pas.
 
Mon pc est un Portable medion speedmaster 2500+  // 512 Ram, un chipset ATI Radeon IGP 320M (64 mo partages).
 
Merci d'avance, parce ke ja le desespere... :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 09:04:48  profilanswer
 

n°3601263
grotius
Posté le 01-11-2004 à 09:10:25  profilanswer
 

prendre AOL premiere erreur, modem usb 2e erreur. Pour le reste attend que ta ligne soit active, sinon pas de syncro possible, et soit prudent, les pilotes usb d un modem adsl c est la genre de truc qui peut te couler un xp, alors utilise la fonction point de restauration, retourne en arriere. Va chez un ami, telecharge les derniers pilotes.


Message édité par grotius le 01-11-2004 à 09:10:38
n°3601279
Bakura_ryo
Au secours !
Posté le 01-11-2004 à 09:32:52  profilanswer
 

Oki pour le raccordement a l adsl, de ce cote la, ca me rassure alors ^^, mais pour ce ki est de l ecran noir, pour les pilotes, j ai les derniers pour tout, meme pour le modem.
Par contre, en cherchant sur le net, je suis tombe sur des messages ki disaient ke ca venai peut etre du fait ke le modem usb prenai trop de jus sur l usb et ke la CM ou le chipset, j ai pas trop compris le supportai pas, (apparement le cas se presentai souvent avec les VIA, et des mises à jours suffisai), mais j ai entendu parler aussi d une autre solution qui consistait tout simplement a palier au trop d energie consommé par l usb en achetant des multiplicateurs d'usb qui sont branchés de facon autonomes pour l alimentation.
Qu en pensez vous?
Merci pour l aide deja apporté

n°3601681
Bakura_ryo
Au secours !
Posté le 01-11-2004 à 13:08:11  profilanswer
 

Personne n a d idee pour ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme casse tete avec modem adsl...

 

Sujets relatifs
Probléme d'affichage sur doom 3 ?Problème de RAM PC2100
problème installation 9boxprobleme gravure dvd
Problème gravure InstantCD/DVDchoix de modem pour Alice
Firewall sur modem et wirelessproblème de vitesse de graveur
PROBLEME MEDIAS PHILIPS DVD+RW 4XProblème sortie TV TI4200 (pas moyen de la faire fonctionner)
Plus de sujets relatifs à : Probleme casse tete avec modem adsl...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR