Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème gravure InstantCD/DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3600613
ARDEN
Posté le 31-10-2004 à 20:08:51  profilanswer

Bonsoir à tous et toutes, :hello:  

C'est mon premier message et tout d'abord je dois avouer que je suis carrément nulle en informatique.

J'utilise Pinnacle instant CD/DVD version 8 pour la gravure de DVD.

Je pense que le souci est apparu avec la mise à jour de Windows avec le pack 2 car je n'est jamais eu de problèmes avant.

A la sélection sur le DD de ce que je veux graver, le message suivant s'affiche "Access violation at address .....(des numéros) in module'comdllg 32.dll'. Read od address.....(des numéros). "

J'ai désinstaller puis réinstaller le logiciel, le message réapparait mais avecdes 00000 comme numéro, je force la copie pour une gravure j'ai le son et l'image mais pour une autre tentative je n'est que l'image !

Systématiquement à la fin de la gravure en fermant le programme s'affiche une fenêtre InstanCopy m'inforamtn qu'une erreur s'est produite.

Pouvez vous m'expliquer ce qui ce passe et comment résoudre mon problème ? en terme simple si possible  :sarcastic:  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 20:08:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb gravurepb pour graver dvd-rw
problème de vitesse de graveurFaible vitesse gravure Nec 3500A
PROBLEME MEDIAS PHILIPS DVD+RW 4XProblème sortie TV TI4200 (pas moyen de la faire fonctionner)
dvd vierge Taiyo Yudengravure de fichiers *.avi sur DVD5
Problème de bootprobleme USB sur carte mere ASUS P4S800
Plus de sujets relatifs à : Problème gravure InstantCD/DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR