Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Carte TV

n°4727711
tr3nt
Posté le 26-03-2006 à 14:56:56  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
Voila j'ai acheté une carte TV mardi dernier car mon ancienne m'a lachée. C'est une Hauppauge WinTV HVR-1100 (tuner tv+tnt), j'ai installé tous les drivers et logiciels fournis avec la carte, tout a été installé correctement.
Apres j'ai lancé le logiciel de TV (Wintv 2000) pour faire un scan des chaines, il m'a reconnu a priori toutes les chaines (NRJ12, I>TV, europe2 tv et des chaines analogiques), mais quand ensuite je lance la télé, l'écran reste noir, et j'entend un tout petit peu de son toutes les 5-10 secondes. Ca fait comme si c'était sur un vieux pc pas assez puissant, sauf que mon pc date d'il y'a moins de 2 mois, et que j'ai un 3500+ avec 1Go de ram, donc ca ne vient pas de la.
Sur mon ancienne carte, la qualité de télé était tres bonne (reliée a l'antenne du toit) donc le signal devrait etre correct.
J'ai testé avec K!TV, j'ai réussi a n'avoir que les chaines analogiques (de tf1 a m6) car ktv ne supporte pas la tnt donc c'est normal, mais cete fois je n'ai pas eu de son.
Donc voila, je voulais savoir si c'était normal, si ca vous était déja arrivé?
Sinon je peux encore la ramener, j'ai jusqu'a mardi pour ma période de rétractation.
 
Et enfin j'avais une autre question, peut etre bete, mais je voulais savoir si une carte tuner TNT pouvait lire les chaines classiques (tf1 a m6) ou si elle ne lisait que les chaines TNT?
Car la carte que j'ai possede 2 tuners (un Analogique pour tf1 a m6, et un tnt pour le reste. Donc si une carte avec un seul tuner tnt peut lire toutes les chaines, j'en racheterai une TNT uniquement :)
 
Voila, j'espere qu'il y'aura quelques réponses a mes questions, et je vous remercie beaucoup d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 14:56:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Carte TV

 

Sujets relatifs
problème affichage 6200probleme dure a resoudre!!!!!!!!
Probleme de ralentissements intempestifs,Plz Help!probleme avec mon materiel
Conseil pour l'achat d'une carte graphiqueProblème au démarrage de mon PC
besoin conseil pour l'achat d'un processeur et carte mèreProbleme alimentation x800pro + 3DD
plantage avec ma carte vidéo ?[disque dur] Problème pour formater un disque
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR