|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'une carte graphique |
madnessx | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 13:17:39 |
madnessx | ouai, pas plus de 250 euros... sinon, pkoi la 6800 GS? |
madnessx | ca me semble etre de bons arguments |
madnessx | ola, non j'ai aps l'intension de changer ma config avant un bon moment |
hunter_killer For great justice ! | la x850 est un peu plus perf que la 6800gs mais un peu plus cher.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:06:15 |
BDDB | Une 7600GT est dans ton budget et est une carte bien plus puissante qu'un 6800GS et vendu au meme prix voire moins cher |
madnessx | j'ai pas trouvé de 7600 GT en AGP |
madnessx | ouai ca existe pas en agp...
Message édité par madnessx le 26-03-2006 à 18:35:26 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Drivers CG propre? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
madnessx | Ouai, j'ai fai un drivers clearner, et j'ai bien installé la bonne version des drivrers. |
madnessx | Ba j'ai un jeu qui tourne sans bugs... stubbs the zombie |
madnessx | Bon, j'ai testé la carte sur un autre PC, qui est moins puissant et beaucoup plus ancien (carte mere ECS K7S5A), et aucun problème... donc c'est aps la carte |
madnessx | J'ai testé oblivion sur l'autre pc, et aucun problème... alors que le PC sur lequel ca marche a une alim moins puissante, un proc moins puissant, et moins de mémoire. Donc je pense pas que se soit un probleme de température, a mon avi, si ca foire au bout d'un certain temps, c'est parceque le pc n'a plus 256mo de mémoire systeme a prété a la carte graphique parcequ'elle utilise pas la sienne, donc forcement des bugs d'affichage aparaissent.
|
madnessx | Bon, j'ai encore découvert un truc : la carte mère de lautre pc a un port AGP de 4x, et la mienne un port AGP 8x. Donc a votre avis c'est possible que la carte foire en 8x et pas en 4x? |
okult-33 | Tu peux paramettrer dans ton bios 4x ou 8x le port agp .... tu verras bien... |
madnessx | Bon... Ca marche chez lui... donc c'est tres certainement ma carte mère |
Publicité | Posté le |