Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte adaptateur port pci sur port isa, ? mettre adaptateur udma66?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte adaptateur port pci sur port isa, ? mettre adaptateur udma66?

n°4663810
talia423
Posté le 23-02-2006 à 10:35:37  profilanswer
 

salut a tous,
voila le probleme, je me pose la question.
c'est sur un compaq presario 2274 avec seulement un port isa sur la carte mere.
sur ce port isa, il y a de branché une carte une carte adaptatrice  2 port pci 32bit long (d'apres everest).
moi j'ais dans l'idée  de mettre une carte adaptatrice udma66 pci sur un de ces port pci car j'ai un disque dur recent mais qui fonctionne en dessous de ses capacitées de transferts car le ide de la carte mere ne gere que udma2.
 
j'espere que vous avez saisi ce que j'ai dit.
voila la question ?
ca va donner quoi en terme de transfert en mo pour le disque dur?vais -je disposer de l'udma4 ?(66)
le bus isa de la carte mere est un 16 bit, la carte adaptarice isa vers pci en 32 bits. :heink:  
a vous, merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:35:37  profilanswer
 

n°4663877
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 11:18:53  profilanswer
 

tu est sur que c est du ISA ?
 
l ISA est quand meme vachement restrectif par rapport a du PCI.
Je vois pasa koi ca ressemble dans ton cas (a tu une photo) mais se serait pas plutot un connecteur Compaq Made sur lequel s ennfiche une carte pour retourner les carte PCI ? (leur fair fair 90° pour prendre moins de place dans le boitier)


---------------
#mais-chut
n°4663994
talia423
Posté le 23-02-2006 à 12:21:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

tu est sur que c est du ISA ?
 
l ISA est quand meme vachement restrectif par rapport a du PCI.
Je vois pasa koi ca ressemble dans ton cas (a tu une photo) mais se serait pas plutot un connecteur Compaq Made sur lequel s ennfiche une carte pour retourner les carte PCI ? (leur fair fair 90° pour prendre moins de place dans le boitier)


 
t'as peut etre bien raison,c'est une carte qui fait faire un 90 degre made compact.
le port ressemble a du isa (suis presque... sur) et everest me dit carte pci-isa bridge sis5595 (rien trouvé sur le site sis ni compacq)
je vais essayer mon adaptateur pci udma 66, je verrais bien si ca boot et si je passe en udma4.
remarque perso: c'est de a merde en boite compact!!! se serait mon pc il passerai par la fenetre.

n°4664035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2006 à 12:37:51  profilanswer
 

c est une puce qui est en chage de convertir le PCI vers ISA, dans ton cas, je pense definitivement pas que ce soit un connecteur ISA


---------------
#mais-chut
n°4664133
talia423
Posté le 23-02-2006 à 13:22:59  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est une puce qui est en chage de convertir le PCI vers ISA, dans ton cas, je pense definitivement pas que ce soit un connecteur ISA


 
ok, vais esayer, te tiendrais au courant
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  carte adaptateur port pci sur port isa, ? mettre adaptateur udma66?

 

Sujets relatifs
Carte graphique ATI X800VE AIWcomment changer de carte mere sans reinstaller xp?
carte son avec connecteurs pour mic/casque en facadesavoir si la carte mère gère le dual??
compatibilite carte mere - memoireMettre a jour mon bios
Quel carte mère me faut-il!!!!besoin de carte son?
Carte graphique sans ventiloQui dit changement de carte graphique dit forcement changement d'alim?
Plus de sujets relatifs à : carte adaptateur port pci sur port isa, ? mettre adaptateur udma66?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR