Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de [carte-]son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de [carte-]son

n°3923932
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 07-03-2005 à 15:13:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé ma (vieille) Sound Blaster Live 5.1(provenant du vieux pc) sur mon nouveau PC. L'installation se fait sans anicroches.
 
Mais récemment, j'entends des artéfacts sonores (sorte d'"hoquets aigus" ou de "buzz" ) dans les jeux (UT 2004 , Quake3, Fifa 2004, Grand Prix 4...), ce qui est assez gênant.  
 
Ce symptôme n'était pas présent auparavant (avec la Realtek ALC850 intégrée). Je n'ai ni activé EAX, ni les sons 3D.
 
Comment résoudre ce problème? Pouvez-vous éclairer ma lanterne, s'il vous plait?
Merci.
 
Configuration:
-Sound Blaster Live 5.1 (Drivers KX), les drivers Creative du Web ne voulant pas s'installer.
-Asus K8N-E Deluxe
-Direct X 9.0c
 
PS: Si vous avez des liens pour une bonne carte-son 5.1/7.1 qui supportent les SoundFonts à moins de 50€, n'hésitez pas à m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:13:02  profilanswer
 

n°3923998
cyrillem
Posté le 07-03-2005 à 15:53:00  profilanswer
 

avec dxdiag (outil de test de Directx) tu as des erreurs lors de l'analyse des fichiers directx de ta machine ?

n°3924384
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 07-03-2005 à 18:27:57  profilanswer
 

dxdiag ne détecte aucune erreur.
Le problème ne survient qu'épisodiquement (en plein jeu) et ne provoque pas de plantages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de [carte-]son

 

Sujets relatifs
probleme avec carte scsi 19160 et hd scsiProblème carte-son intégrée MSI-K7N2 Delta-L
Grave problème de carte vidéo: aidez-moi svpprobleme ac les bips de ma carte mère !!!
Probleme d'alimentation carte graphique ?Problème graveur externe avec carte pcmcia usb 2.0
Problème apres avoir installer d'une nouvelle carte mere :(Probleme de carte graphique ou d'écran ???
Probleme carte graphiquePROBLEME de Compatibilité entre 2 carte graphiques
Plus de sujets relatifs à : Problème de [carte-]son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR