Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte sd en RAW ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte sd en RAW ?

n°7778185
hanselz
Posté le 30-01-2011 à 18:39:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà pendant mes vacances ma toute nouvelle carte SD de 16giga a planté avec toutes mes photos dessus! Dans mon appareil impossible de la faire fonctionner et dans mon pc avec lecteur de cartes il la voit mais pas de la bonne taille et je n'accede plus à rien ! Apparement en parcourant le Net ça viendrait d'un passage en RAW d'un coup ! et plus moyen de rien faire .. J'ai essayé de récupérer avec des logiciels mais comme je n'accede pas à la clé mais ça marche pas ..  
 
Si quelqu'un sait quoi faire .. faut il formater ( et apparement c'est galere qd c'est en RAW) et apres utiliser un logiciel de récup de données .. Comme je veux vraiment récupérer mes photos j'ai un peu peur de formater voilà ..Merci bien  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 18:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte sd en RAW ?

 

Sujets relatifs
gros probleme installation driver aticrach carte graphique
8Go de ram DDR2 PC8500 sur Carte mère Asus Maximus II Formula[Carte réseau] Problème de connexions
ENORME PROBLEME DE COULEURS[RÉSOLU] Carte ETHERNET plus détectée
conseil carte mère CORE I5 pour 100€Augmenter la résolution max d'une carte graphique /écran?
compatibilité RAM vengeance carte mère p8p67 deluxe ? 
Plus de sujets relatifs à : problème carte sd en RAW ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR