Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Augmenter la résolution max d'une carte graphique /écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter la résolution max d'une carte graphique /écran?

n°7777187
Dorianet
Posté le 29-01-2011 à 22:41:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a un jeux sur facebook qui ne s'affiche pas entièrement sur firefox avec l'addon greasemonkey pour moi sur une vieille épave de PC que je laisse allumé en guise de 2nd pc (cependant sur mon desktop la partie du plug in s'affiche et c'est ok).  
 
Jen déduit donc logiquement que cela est du soit aux drivers de l'écran, soit aux drivers graphique. Sur le vieux pc que j'utilise en 2nd (dans le but d'économiser de l'énergie) la carte graphique est une ATI Rage 128 Pro. Quand je télécharge la version sur le site de ati ou sur toutlesdrivers.com cela m'indique un message d'erreur comme quoi la carte graphique n'est pas compatible avec la version du driver. Au niveau de l'écran (car j'ai aussi un écran générique pour accompagner ce 2nd pc) il y est juste inscrit LB250 mais je n'arrive pas a faire fonctionner les drivers (de reconnaissance de moniteur) non plus.
 
Sachant que la résolution max est à 1024x768 il me faudrait au moins passer à 1600x1200 pour que cela s'affiche complètement. Serait-ce possible via interpolation? Faudrait-je changer d'écran ou de carte graphique au pire?..
 
Merci de vos futures réponses!
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 22:41:45  profilanswer
 

n°7788834
dafen
Posté le 06-02-2011 à 20:55:52  profilanswer
 

Change de carte graphique.
 
La Rage Pro 128 n'a probablement les technologies d'imagerie permettant la prise en charge correcte du jeu et certainement pas la puissance de calcul pour que tu ajoutes une couche de traitement video sans avoir une machine ralentie.
 
 
Pour le spilotes, ne prend pas les derniers, essaie de recuperer une version legerement anterieure.
Apres tout depend aussi de ton OS: si tu la fait tourner sous Vista/7 tu ne trouvera pas de pilotes "certifies".
 


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Augmenter la résolution max d'une carte graphique /écran?

 

Sujets relatifs
compatibilité RAM vengeance carte mère p8p67 deluxe ?config i7 2600 et carte graphique... heu ....?
Problème Carte WifiConflit HD (SATA)/ HD (SATA) et écran bleu [résolu]
Nouvelle carte mère 1366pb carte graphique
Problème carte mère sur Compaq presario V6000Adapter la résolution d'une cart graphiq pour un écran 16/10 1440*900
Plus de sujets relatifs à : Augmenter la résolution max d'une carte graphique /écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR