Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Carte son XONAR PHOEBUS SOLO 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Carte son XONAR PHOEBUS SOLO 7.1

n°9153240
carrlitoo
Posté le 19-05-2014 à 17:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fait l'acquisition de la carte son Xonar Phoebus Solo 7.1, je l'ai donc installé sur un port PCI-Express, j'ai après téléchargé les derniers pilotes sur le site ASUS et lors de l'installation, on me dit déjà que la carte son n'est pas très bien alimentée (alors que j'ai branché avec une broche 6 séparément des autres composants).
 
Ensuite lorsque je branche mon RAZER Tiamat 7.1, et que je suis sur TeamSpeak, mes amis m'indiquent qu'il y a un grésillement en fond qui semble vraiment s'aggraver quand je suis en jeu (Ex : CS:GO, BF4) et cela semble être vraiment une gêne.
 
Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plait ?
J'ai vraiment les "boules" que mon composant déconne au prix où je l'ai payé.  :fou:  
 
Merci.  :)


---------------
You've met with a Terrible Fate, haven't you ? - Happy Mask Salesman
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 17:57:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Carte son XONAR PHOEBUS SOLO 7.1

 

Sujets relatifs
Combien de contrôleur USB sur une carte mère ?Problème après installation disque 3to
Carte mère Asus Z 87 A Nouvelle carte graphique = démarrage plus lent
Alim' & Carte Graphique ? Cela va t-il passer ?[Help] Problème SLI GTX 670, framerate
Carte son musique (xonar essence stx ou phoebus ?La carte graphique maudite "Sapphire HD Radeon 7870 OC"
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Carte son XONAR PHOEBUS SOLO 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR