Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte mère?

n°5886855
billy boy3
Posté le 11-09-2007 à 15:50:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je fais appel a vous car j'ai depuis quelque temps un probleme d'ordinateur.
 
En effet, dès que je l'allume, j'ai des larges bandes verticales vertes (parfois rouges) sur tout l'écran.
Si je regarde une vidéole probleme va passer et au bout de cinq minutes revenir.
Ma carte graphique est une Sapphire Radeon x700 Pro 256 Mo, le moniteur est un Philips 170C.
 
 
Je ne pense pas que mon probleme provienne de l'ecran car quand l'ordinateur est en veille et ou meme lorqu'il est allumé et que je rentre dans la fenetre pour regler les paramètres du moniteur, je n'ai plus de probleme d'affichage.
 
Voilà, je reste disponible si vous avez besoin de données supplémentaires. Mais sachez que je ne suis, hélàs, pas tres doué en in formatique...
 
Je vous remercie tous par avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 15:50:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte mère?

 

Sujets relatifs
problème changement de carte mère [résolu !!! ]Probleme compatibilité RAM kingston avec Carte mere ASrock Alive NF6G-
Problème de drivers (carte mère)Problème boot carte mère Gigabyte 965 S3
Probleme sons :Carte mere , bios ?...probleme avec une carte mere MS 6199VA
Problème ports usb, carte mère HS?Probleme de carte graphique ou carte mere...
Problème son, carte mère ASUS M2N-MXprobleme carte graph nvidia+carte graph integrée à la carte mere
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR