Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme carte graph nvidia+carte graph integrée à la carte mere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5835954
hager1
Posté le 18-08-2007 à 13:31:13  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire marcher  2 cartes graphiques en même temps, ou alors en désactivant une carte graphique  car j’ai une carte graphique intégré a la carte mère (asus K8V-MX) et une autre en agp nvidia  6600gt  elle marche pas sur un jeux en 2d, Worms word party, donc j’aimerai quand je joue a se jeu faire basculé la carte graphique sur celle de la carte mère, et quand je joue a des jeu comme age of empire 3, refaire basculé sur la 6600gt.  
En espérant que quelqu’un m’éclaire.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 13:31:13  profilanswer

n°5836218
old100
V8 Power
Posté le 18-08-2007 à 15:55:56  profilanswer

En général sur les cartes avec chipset graphique intégré, installer une carte graphique désactive le chipset graphique intégré, donc je ne crois pas que ce que tu souhaites soit possible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme stabilité shuttle sk41gSN41G2 carte graphique ne fonctionne qu'en 2d !!
carte AGP et PCI dans un mini-PC c'est possible ?Mariage entre une carte graphique et mon shuttle ..
probleme sn41g2 et peripheriques externes usb2 :(pb de freq de rafraissement avec c graphique integrée shuttle SB61G2
MSI MegaPC et carte videoCarte graphique & Carte TV Tuner pour mini-PC ???
Attention carte PERSONNAL CINEMA !probleme fsb
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graph nvidia+carte graph integrée à la carte mere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR