|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème carte graphique gtx 670 msi |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:00:19 ![]() ![]() |
herculanum | avec msi afterburner je suis obliger de mettre a 80 % de vitesse les ventillateur pour qu'il demarre ????? jamais vu ca !!???? |
herculanum | vraiment si quelqu'un a une piste ce serait merveilleux |
Ultimator- | Bonjour si ta carte graphique marche, je pense que cela pourrait être que les ventilo soit hs mais je ne suis pas sur. |
herculanum | j'en est également bien peur ... et je n'est pas les moyen de m'acheter une solution autre ... je me demande si ce n'est pas trop grave ....
|
Ultimator- | Ben si tu n'as que 1 ventilo sur 2 qui marche je pense déjà en attendant évite de jouer a de très gros jeu car ça vas vite monter en température... Si non des venilo simple cela s’achète. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2015 à 00:43:09 ![]() ![]() |
herculanum | pas ceux la ... je ferais ptet une modif je vais voir comment faire... msi et moi c'est fini ... |
Ultimator- | Après chacun ses préférence constructeur mais j'ai ma CM et GPU chez MSI zéro problème. |
herculanum | bon jy est passé la nuit j'ai tout essayer et rien a faire , pourtant lke ventillo parait neuf aucune trace d'usure !
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf la garantie vient de terminer , il me semble que c'est 2 ans chez MSI ?! En triturant le ventilo en exercant une pression au centre du ventilo toujours pareil ? Message édité par Space le 23-09-2015 à 12:30:11 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Si j'ai bien suivi c'est juste le lancement du ventilo qui pose problème , une fois lancé il fonctionne normalement ?
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ta carte est semi passive ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-09-2015 à 10:15:45 --------------- Ma cinémathèque |
yahooza |
Message édité par yahooza le 24-09-2015 à 12:35:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LDLC Bonne affaire carte graphique GTX970 Auriez-vous pris le risque ? | Changement de carte graphique |
Carte graphique simple pour plusieurs écrans | carte graphique pour vieux core i5 |
Choix d'une carte mère | Problème électrique et/où masse dans le boitier |
Problème driver carte graphique graphique GTX 670 | |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique gtx 670 msi |