Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma Carte Graphique

n°8367014
Ray - 31
Posté le 01-07-2012 à 16:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remarqué il y a près d'un mois que ma carte graphique, une Sapphire Radeon HD7850 OC, produisait des cliquetis gênant. Comme sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xqz...nateur-pc_tech
Ces cliquetis sont tout le temps présent, même sur le bureau.
(Ça vient bien de la carte graphique, j'ai remis mon ancienne carte graphique et il n'y avait plus de bruit.)
 
J'ai envoyé la carte au SAV, je l'ai récupéré il y a quelques jours et le bruit est toujours présent.
Avant j'avais aussi tenté de revenir à une ancienne version des drivers.
Je pensais que c'était les ventilateurs de la carte qui faisaient ce bruit, je les ai arrêté mais le bruit continue, on m'a dit que ça pourrait être l'alimentation (voir plus bas pour le modèle), un problème avec l'étage d'alimentation. Du coup, j'ai essayé avec l'alimentation d'un ami, une Corsair TX650, et toujours ce bruit. Mon alimentation aurait endommagé ma carte graphique?
 
Configuration de mon PC:
Asus M5A78L
AMD Phenom II X4 955 (non OC)
4Go Ram DDR3 Corsair
Sapphire Radeon HD7850 OC
Alimentation MaxInPower 580W
 
Sinon, vous pensez que je pourrais la vendre? Ça m'a assez dégouté de la carte, j'ai pensé changer de modèle, toujours une HD7850, mais de chez Asus ou HIS. Vous en pensez quoi?


Message édité par Ray - 31 le 01-07-2012 à 18:02:20
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 16:09:28  profilanswer
 

n°8367023
Pachparla
ou par ici.
Posté le 01-07-2012 à 16:26:18  profilanswer
 

Salut,
peut étre que si tu changer ta MaxInpower dont tu ne donne pas la puissance et qui est de mauvaise qualité celà irait mieux pour l'étage d'alim de ta carte graphique ? ;)

n°8367029
Ray - 31
Posté le 01-07-2012 à 16:31:42  profilanswer
 

Oui, je viens d'éditer, mon alimentation a une puissance de 500W, et j'ai essayé avec une autre alimentation, une Corsair TX650, et j'avais toujours ce bruit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte : 2 carte mais 1 seul reconnus par les logicielleProblème Carte graphique
Carte Graphique Etirement de texture et problème de lecture videoProblème de basculement de carte graphique .
Problème de carte graphique sur un acer aspire AX3812probleme suite a un flash carte graphique
probleme suite a un reflash carte graphiqueProblème affichage carte graphique-premier démarrage
Problème carte graphique ATIProblème carte graphique non détecté par la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR