Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ma carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma carte graphique?

n°3865902
porky
Posté le 12-02-2005 à 18:02:03  profilanswer
 

bonjour a tous,
je poste car j'ai peur...en effet, mon pc deconne pas mal et je me demande si ca viendrait pas en partie de ma carte graphique. parlons en de cette carte... une 6800 gt....
je vous expose le prob:
toujours dans les jeux, il y'a des probleme...a cs: source c'est un bug avec la memoire qui peut etre read et avec WoW c'est toujour un probleme de texture.mpq ou terrain.mpq.
j'ai essayer qq truc, pilotes mis a jour, mettre les grphisme au plus bas etc....
et le pire c'est de temp en temp le jeux bug mais windows redemarre et la ya verification du disque et "pouet" ecran bleu (1/2 sec. seulment donc pas le temp de lire) et ca redemmarre...donc a chque fois j'arrete la verification du disuqe  :whistle:  
 
 
si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool  :)  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 18:02:03  profilanswer
 

n°3866321
porky
Posté le 12-02-2005 à 21:44:21  profilanswer
 

en faite je ve juste avoir votre avis sur la question est savoir si c la carte graphique  
ps: j'ai un 2600+ (proc.)  
gygabit kt400
1go ddr
alim 400 fortron

n°3866479
facteurix
Posté le 12-02-2005 à 23:21:32  profilanswer
 

salut
Malheureusement je ne peux pas t'aider,mais je compatis, car j'ai presque le meme probleme que toi, avec une 6600GT,
Reboot du pc au bout de quelque temps de jeux!?
ou bug enfin c a se tirer les cheveux.
je cherche si y a des news, on se tiens au courant.
bye

n°3866721
porky
Posté le 13-02-2005 à 04:05:17  profilanswer
 

oki cool ;)
je v changer ma carte mere je v voir si ca vien ptetre de elle (elle a un prob avec le bios et pis une via kt400 c pas le must pour des carte comme les notres ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec ma carte graphique?

 

Sujets relatifs
probleme de netteté avec ma nouvelle carte graphique...Probleme de RAM et de carte TV(graphique)
Problème avec écran ou carte graphique ?Problème carte graphique - mise en veille
Probleme carte graphique sur les jeuxProbleme de son avec une carte graphique ATI x600 pro
problème mise a jour drivers carte graphiqueproblème carte graphique ATI
probleme carte graphiqueprobleme avec carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR