Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique sur les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique sur les jeux

n°3844483
Metal_Raid​en
Posté le 04-02-2005 à 12:53:17  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je possede une carte  graphique ATI RADEON Sapphire 9800 Pro 128 Mo 256 bits.
Lorsque je met  un jeu comme far cry ou Hl², quand le chargement fini et que le jeu s'affiche, il  n'y a plus les murs... ect.. et le jeu ram a fond, donc  impossible de si reperrer (ex: a far cry, dans les  premiers niveaux, je ne vois ke la mer en dessous de moi).
J'ai deja essayer d'installer les nouveaux drivers, les jeux  ont remarcher mais il a suffit que je reboot pour que sa redevienne comme avant.
 
Merci de votre aide.
 
PS : les drivers que j'utilise sont les : wxp-w2k-catalyst-8-051-040825a-017633c.exe

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 12:53:17  profilanswer
 

n°3844533
Metal_Raid​en
Posté le 04-02-2005 à 13:16:00  profilanswer
 

peut-etre que je prend les mauvais drivers, je ne sais pas exactement ce qu'il faut pour ma carte graphique chez ati... mais  on m'as conseiller ceux l'a

n°3844538
exm6
So get it with a grain of salt
Posté le 04-02-2005 à 13:17:33  profilanswer
 

essaye avec d' autres drivers ... ya le choix : DNA, Omega, Spirit ( introuvable  :D  ) etc etc :p


---------------
-- L' homme qui est né Bulk --
n°3844668
stephe_2
Posté le 04-02-2005 à 14:14:11  profilanswer
 

Metal_Raiden a écrit :

Bonjour,
Voila je possede une carte  graphique ATI RADEON Sapphire 9800 Pro 128 Mo 256 bits.
Lorsque je met  un jeu comme far cry ou Hl², quand le chargement fini et que le jeu s'affiche, il  n'y a plus les murs... ect.. et le jeu ram a fond, donc  impossible de si reperrer (ex: a far cry, dans les  premiers niveaux, je ne vois ke la mer en dessous de moi).
J'ai deja essayer d'installer les nouveaux drivers, les jeux  ont remarcher mais il a suffit que je reboot pour que sa redevienne comme avant.
 
Merci de votre aide.
 
PS : les drivers que j'utilise sont les : wxp-w2k-catalyst-8-051-040825a-017633c.exe


 
 
Salut,
 
C'est quoi ta config?  
 
A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique sur les jeux

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze demon ecran avec call of dutyje cherche une carte sur port agp merci de votre aide
problème carte mere ABIT BF6 avec celeron 700MhzCarte Mère et CPU
RAM qui fait tout déconner ou non? ----Problème trés bizarre!!!!Probleme sur jeux mémoire ou carte carte graphique...
probleme carte graphique jeux ea sports 2005plantage lors de jeux , problème carte graphique ?
probleme trop trop bizarre avec les jeux (carte graphique) 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique sur les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR