Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte graphique!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec carte graphique!!

n°3092377
chichi67
Posté le 24-03-2004 à 11:44:55  profilanswer
 

Bijour a tous!!
 
je viens de changer une carte graphique ATI rage pour une ATI 9700 sur une vielle config.J'ai installé tout les drivers et j'ai redemarrer. Probleme au demarrage de windows 98 le PC se bloque! si je reboot en mode sans echec je rentre sans aucun probleme puis je redemarre en normal et comme par miracle tout fonctionne parfaitement! mais si je reboot ca me re bloque au demarrage de win!! fo ke je passe toujours par le mode sans echec+1 reboot pour arriver sur le bureau!
Si quelqu'un aurait une idée ca serai cool thx all!!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 11:44:55  profilanswer
 

n°3092724
chichi67
Posté le 24-03-2004 à 15:01:32  profilanswer
 

je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur assez enorme c'est pas une radeon 9700 mais une 7000!!!! rien a voir =)
dsl encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte graphique!!

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique avec A7N8X-E deluxeprobleme de carte graphique tres bizarre
.probleme de ventilateurs de carte graphique
HELP probleme de carte graphique[Carte graphique][Problème] Avec une ATI RADEON 7500
Problème d'installation Carte graphique PNY GForce FX 5200 ULTRAProbleme Carte graphique
problème carte graphique atiprobleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte graphique!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR