Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte son .... enfin je crois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son .... enfin je crois

n°5194608
blok10
Posté le 27-11-2006 à 12:27:46  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ecris sur ce forum car je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon probleme de carte son , ainsi , mon PC acheté et windows installé , j'install les pilotes de la carte mere (asus M2NPV-VM) , cette installation est censée installer les pilotes de la puce graphique (geforce 6150) et de la carte son integree (je sais pas c'est quoi le nom lol )
 
l'installation se deroule correctement mais il y a un probleme , ainsi , j'entend tres bien les sons de demarrage et d'extinctin de windows (sons tres agreables d'ailleurs  :fou: ) mais lorsqu'il s'agit de lire un MP3 ou un divs avec windows media player , un message d'erreur apparait en disant "aucun peripherique audio installé ................................" j'ai essayer avec VLC , j'ai l'image du divx mais pas le son . Cependant , de temps en temps , au demarrage de windows , j'ai l'espece de configurateur de peripherisue audio SoundMAX qui s'ouvre et qui me demande ce que j'ai branché sur la prise verte de la carte mere , je coche "enceintes frontales" je valide , par la suite , lorsque je lit un MP3 , aucun probleme de son !!
 
Voila , je vous ai raconté mon porbleme , pouvez vous me dire comment y remedier , je veux dire par là comment lire des MP3 et des divx normalement ?
 
MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 12:27:46  profilanswer
 

n°5196860
blok10
Posté le 28-11-2006 à 12:15:18  profilanswer
 

===> UP !

n°5198096
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 21:35:39  answer
 

Salut,
 
Marque et modèle précis du PC??
 
 :hello:

n°5199401
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 29-11-2006 à 16:31:24  profilanswer
 

Soudmax c'est de la merde, je l'ai sur mon ASUS M2N32 slot AM2.... j'ai désactivé la puce intégré de la CM est installé ma Soundblaster Audigy 2 ZS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte son .... enfin je crois

 

Sujets relatifs
probleme de carte sonprobléme urgent carte son
Probleme carte mere GA-7ZX et amd duron[Résolu] Gros problème démarrage pc... carte mère ? autre ?
Problème avec Carte son et micro, Help !!Probleme carte graphique
probleme de carte craméeProblème avec carte mère A8V-X
j'ai besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son .... enfin je crois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR