Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec carte mère A8V-X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte mère A8V-X

n°5182932
cs120283
Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55%
Posté le 21-11-2006 à 19:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une carte mère A8V-X (AMD 64bits) pour remplacé une vieille carte mère qui tournait en AthlonXP.
Problème : impossible de la faire fonctionné correctement.
 
Niveau périphérique, je dispose d'un lecteur dvd, un graveur, un lecteur disquette standard et un disque dur Maxtor 200go SATA-I.
Niveau alim, c'est une QTEC 500W ventilo 12cm par le dessous.
 
Le soucis est au niveau HDD :
Si je le branche en Sata Master 1, ça ne boot même pas (pas de détection de disque dur).
En Sata Master 2, rien non plus.
En Sata Slave 1, ça démarre et j'ai pu installé windows après plusieurs tentative de démarrage mais le problème c'est qu'il reboot le pc en boucle avant la page "bienvenue" de windows XP. Et ré-installé refait pareil. Sans compté qu'à chaque démarrage je dois cliquer sur F1 car il ne détecte pas de disque dur IDE.
En Sata Slave 2, démarre pas.
Avec un disque dur IDE, il a un temps assez long au démarrage mais reboot en continu à l'install de windows.
 
Que dois-je penser ?
Dois-je retourné la carte en magasin ou y'a t'il une solution possible pour faire fonctionné cette maudite carte mère ?
 
La carte n'a qu'une semaine (une semaine de tentative pour la faire fonctionner) et est sous garantie.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 19:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec carte mère A8V-X

 

Sujets relatifs
256mo ou 512mo sur les carte graphique ?Probleme x1950xtx
Probleme au démarage de windows XPQuelle carte mère pour un proc. Dual Core 2?
Carte graphiqueprobleme pc ne demarre plus
Problème avec entrée de l'alimentation sur portableProbleme HuB UsB
Os sur s-ata raptor + 2 dd p-ata pour stockage (probleme) 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte mère A8V-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR