Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte son // casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son // casque

n°6551462
Setsunaaa
Posté le 20-08-2008 à 16:42:18  profilanswer
 

Salut à tous ! je viens poster suite à un problème qui date de quelques semaines déjà , je vous explique :
 
Il y a de cela deux mois j'avais un ordinateur avec carte son et dessus était branché mon casque-micro , tout marchait bien , le son était niquel , jusqu'au jour où j'ai du changer d'ordinateur (Carte son intégrée dans la carte mère) mais il y avait un grésillement lorsque je parlais (notamment sur Teamspeak) et un mauvais son , une voix métallique en somme , et cet après midi , j'ai pris mon courage à deux mains , j'ai rajouté une carte son , installé les drivers de la carte son , (ainsi que de la carte mère) et il se trouve que lorsque je branche le casque sur ces périphériques , il me dit "Aucun périphérique n'a pu être détecté" , je vois pas où pourrait être le problème...
 
Je pense que ça peut être un mauvais branchement ? J'en doute , j'ai pu vissé correctement la carte son dans la carte mère sans aucun souci.
 
Sinon je vois pas..
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 16:42:18  profilanswer
 

n°6551808
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 20-08-2008 à 18:45:44  profilanswer
 

SI j'ai bien compris , tu viens d'acheter une carte son .
MAis sur ce meme ORdi , tu utilisais une carte son intégrée?
 
Si c'est le cas , tu dois la désactivé dans le bios.
++


---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°6565940
Setsunaaa
Posté le 28-08-2008 à 12:27:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
J'ai donc désactivé dans le BIOS , et désormais , même en réinstallant les drivers de la carte son séparée , ça ne marche pas , là c'est pire , il me dit à nouveau "Aucun périphérique installé" ... Je sais vraiment pas quoi faire :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte son // casque

 

Sujets relatifs
ds quelle ordre faut il installer 1 drivers d une carte graphique[résolu]un problème de disque dur
Problème de démarrage GA-P35-DS3RProblème de disque dur externe
choix et compatibilitée carte mère P45 avec une GTX260 ???Quelle carte mère pour Q9550 ?
K9n6gm + HD4850 = Probléme PCIProbleme Driver 8800M gts introuvable
Problème micro-casque sur carte son de CM P5GDC Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son // casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR