Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son d'une carte 9600GT vers une télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son d'une carte 9600GT vers une télé

n°6978256
higtek
Posté le 31-05-2009 à 15:57:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai installé ma carte graphique GEFORCE 9600GT sur une carte mère P5K et relié le petit cable son de la carte graphique à la carte mère.
Je bascule mon écran de bureau sur la télé via un cable hdmi 1.3 et le son ne passe pas à la télé.
Le son reste sur mes hauts parleurs de bureau branchés sur la fiche jack verte de l'ordi.
Quelqun a t'il une solution?ou c'est normal et la carte ne gère pas le son par hdmi?
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 15:57:02  profilanswer
 

n°6978360
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-05-2009 à 18:06:47  profilanswer
 

Tu dois utiliser un adaptateur DVI/HDMI.
Dans ce cas le son n'est pas transmis. Il faut brancher soit la sortie S/Pdif de la carte son ou de la carte mère en coax ou optique vers ton TV ou HC, pour le 5.1, soit les sorties analogique, connecteur vert, vers les entrées RCA du HC ou de la TV mais en 2.0


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°6978413
higtek
Posté le 31-05-2009 à 19:02:06  profilanswer
 

Merci pour la rapidité de la réponse.En effet la carte graphique a deux sortie dvi que j'ai adapté en hdmi.
Cétait donc ça le problème!
Donc si je comprend bien en aucun cas le son ne peut passer par un adaptateur dvi/hdmi?

n°6987634
higtek
Posté le 07-06-2009 à 23:00:21  profilanswer
 

J'ai pris bonne note.Toutefois chez un copain qui a une carte hd3870 ça marche via sa prise dvi/hdmi.
Certainement la carte qui ne gère pas le son.

n°6987643
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-06-2009 à 23:10:14  profilanswer
 

tu a penser a activer la sorti SPDIF dans les parametres de ton chip son ???  
 
sans ca, le son reste par defaut sur les sorties HP jack et donc il est normal que tu n'ai rien sur la TV  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son d'une carte 9600GT vers une télé

 

Sujets relatifs
Probleme de ventilo .quelqu'un pourrait m'aider svp --> carte graphique
crysis fluide 1920*1080 AA4x dx10 avec carte monogpu c'est possible ?compatibilité ram carte mère
problème au lancement avec démarrage aléatoireProblème de démarrage
Probleme mémoire et/ou températureprobleme demarrage pc aprés montage
Carte mère ou processeur ?Compatibilité carte graphique > écran
Plus de sujets relatifs à : problème de son d'une carte 9600GT vers une télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR