Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bruits unité centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bruits unité centrale

n°7736744
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 06-01-2011 à 13:26:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ces derniers jours, mon PC était capricieux. Il s'éteignais souvent lors de l'exécution de programmes "lourds": Jeux vidéo, conversion, etc...  
 
Il s'agit de celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -320Go.htm
 
J'appelle donc un ami plutôt doué en informatique, qui me dit que la première chose à faire est d'ouvrir la bête. Je ne l'avais jamais fait en 3 ans environ. On a donc découvert des montagnes de poussières, que mon ami a aspirés avec un aspirateur. Il a débranchés tous les périphériques et les as soumis à cette lourde épreuve de l’aspiration.  
 
Une fois tout aspirés, mon PC semble refonctionner, il ne s'est jamais éteint sans mon consentement. Cela dit un problème majeur (pour moi) vient d’apparaître: Mon PC fait maintenant un bruit monstre. Mais genre horrible quoi. Il m'avais jamais fait ça. On sent que les ventilateurs sont à fonds quoi. Même au début, il n'a jamais fait autant de bruit. Et je ne l'ai pas changé de place, dans un coin bien aéré de la pièce.
 
Savez-vous d'où peut venir le problème ? Peut-on le résoudre sans rachats de périphériques ?  
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 13:26:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bruits unité centrale

 

Sujets relatifs
Problème Disque Dur Samsung + SSD OCZ CM 870A-G54probleme msi u100 :startuprepairoffline
problème fréquence RamProblème Carte son X-Fi Titanium Fatality Pro Series
Probleme de reconnaissance memoireProblème CM P7P55D et 8Go RAM
Probleme installation BIOS!!! HELPproblème lecture clé usb
Probleme lecteur de carte... 
Plus de sujets relatifs à : Problème bruits unité centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR