Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot

n°9093454
varian
Posté le 18-03-2014 à 18:09:41  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Depuis dimanche dernier j'ai un problème de boot et de sortie de veille.  
 
En effet, dimanche dernier, je mets mon ordinateur en veille, je reviens une heure plus tard, j'appuis sur une touche et je n'entend que le lecteur cd rom se rallumer. L'écran reste en veille, plus rien ne bouge. Le bouton de reboot ne fonctionnant pas non plus j'éteins en coupant le courant. Je rallume le courant, je boot et encore une fois uniquement le cd rom qui tourne. Je ré éteins le courant, je re boot ce coup ci ventirad,  venti cg tournent à fond mais toujours pas de démarrage du bios.
Je re re coupe le courant, je rallume et là démarrage sans aucun problème.
 
J'ai eu à nouveau ce problème ce matin au premier démarrage mais un seul re boot à permis de revenir à la normale. Et encore une fois il y'a une heure où deux reboot ont été nécessaires.  
 
Je pensais à un problème d'alimentation j'ai vérifié si des branchements n'étaient pas branlant mais non.  
 
 
Ma configuration:
 
p7p55d asus
I7 860
MSI GTX 770  
4 giga de ram.
Alim cooler master silent pro de 600w.  
 
 
D'avance merci si vous avez une piste.  
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 18:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot

 

Sujets relatifs
Problème de BootProblème Boot PC mini ITX
Étrange problème au bootProblème Boot
Probleme dual boot HDD et SSD[Resolu] Problème Boot Loop avec P.O.S.T.
probleme de boot aprés changement proc et carte méreProblème wifi Asrock Z77E ITX
Problème de bootproblème PC qui boot 1 fois sur 4
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR