Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot sur cd.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot sur cd.

n°5676287
tomatoes
Posté le 26-07-2007 à 00:21:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, j'ai voulu formater mon disque dur à partir de mon cd de windows, comme je l'avais déjà effectué plusieurs fois auparavant.
 
Le boot ne répondais pas alors j'ai remis par défaut tous les paramètres du bios, toujours pareil.
 
J'ai changé de graveur/lecteur dvd , puis essayé sur une production linux : idem. j'ai aussi essayé sur mon simple lecteur dvd.
 
Le clavier répond pour aller dans le bios et  pour lancer le boot sur network au démarrage, puis au moment où il est demandé d'appuyer sur une touche pas de réponse , windows se met en route, pareil pour un boot sur mandriva les touches bas et haut ou up and down ne répondent pas.
 
J'essayerais bien un clear cmos ou un autre clavier mais logiquement ça ne vient pas de là.
 
Au pire si vous connaisiez un bon assembleur sur Saint-Herblain ça pourrait m'être utile. Ou un marabout désensorcelleur.
 
Ma config  
Carte mère msi kt6v,  Athlon 3200+ , 512 ram dane elec, 512 ram elixir, CG radeon 9800pro, soundblaster audigy, alim forton 400w , clavier usb


Message édité par tomatoes le 26-07-2007 à 11:30:42
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 00:21:28  profilanswer
 

n°5676293
bobby13
Posté le 26-07-2007 à 00:28:16  profilanswer
 

essaye avec un bon vieux clavier ps2

n°5676304
tomatoes
Posté le 26-07-2007 à 00:40:49  profilanswer
 

Je vais essayer un autre clavier, ps2 si je peux. Mais c'est quand même bizarre. je vous tiens au courant lundi. Si vous avez d'autres suggestions , n'hésitez pas.

n°5685722
tomatoes
Posté le 30-07-2007 à 22:44:54  profilanswer
 

Enfin ! c'est résolu , un clavier ps2 que l'on m'a prêté a fonctionner.
A noter qu'un adaptateur usb vers ps2 n'a pas fonctionné.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot sur cd.

 

Sujets relatifs
Problème mystère : écran qui n'affiche pas le bootProbleme boot ASUS P4P800 SE
Probleme de bootProblème de boot de windows 98
probleme bootIBM intellistation - probleme pour boot sur SCSI
Problème de boot Windowsprobleme disk boot faillure
Probleme de boot :(Probleme de boot
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot sur cd.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR