Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de boot

n°3479067
el_quincho
Posté le 08-09-2004 à 10:44:16  profilanswer
 

Bonjour  
 
je vous explique ce qu'il se passe ca risque d'etre un peu long desolé.  
 
J'ai voulou installé mon graveur de dvd au redemarrage de mon windows 2000 tout allait bien mais quand j'ai voulu aller dans le poste de travail et la j'ai eu une erreur : explorer.exe a generé une erreur ...  
 
Donc j'ai defragmenter, un scan pour les virus tout a vait l'air d'aller bien mais toujours cette erreur  
 
J'ai formater le disque et au redemarrage a l'install de windows 2000 il n'a pas pu copier certains fichier.  
Puis lors de l'installation il m'a dit : Windows n'a pu trouver les composants pour installer le cdrom veuillez contacter votre revendeur.  
 
Apres cela au demarrage du PC il ne me reconnaissait plus rien ni, mon disque dur ni mon lecteur de dvd  
 
Hier je suis allé chez un ami avec lequel on a formaté tout mon disque dur et il m'a installé grace a norton ghost son windows 2000 server  
 
Maintenant au demarrage du PC il me reconnait bien le disque dur et le lecteur dvd mais quand il doit booter sur le disque dur il me dit :  
Boot failure (avec du texte aprés que je ne me rappelle plus)  
 
J'aimerais savoir ce qui se passe et comment faire pour reparer?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 10:44:16  profilanswer
 

n°3479086
crane
Mort de soif !
Posté le 08-09-2004 à 10:51:48  profilanswer
 

Règle tes périf sur master et slave suivant leur positionnement et va dans le bios afin de choisir la séquence de boot


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3479213
el_quincho
Posté le 08-09-2004 à 11:40:11  profilanswer
 

je l'ai fait deja et ca marche pas quand meme

n°3479218
crane
Mort de soif !
Posté le 08-09-2004 à 11:42:49  profilanswer
 

Y'a surement un pb de conflit au niveau de la détection des périph par le bios. Vérifie les branchements et les jumpers slave master ou cs


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de boot

 

Sujets relatifs
problème de boot avec XP et lecteur graveur DVD help!!!Problème de boot vraiment étrange...
Mot de passe BIOS perdu probleme de boot etc...Probleme de boot avec SATA
Probleme RAM - BOOT> carte mere athlon 64 et probleme de boot serial ata
probleme boot A7N8X DELUXEProblème de boot sur Epox 8rda3+ avec Seagate 160go
Problème de boot avec K7S8x + Duron 1.8 ???probleme de boot
Plus de sujets relatifs à : probleme de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR