Salut à tous,
J'ai depuis un moment maintenant un soucis ennuyeux au demarrage du PC;
Lorsque j'arrive à un menu de selection, par exemple si je reset brutalement le PC sous windows, au prochain demarrage windows ne demarrage pas de suite, il me propose de passer en mode sans echec etc...
Des qu'il y a un menu de selection, je ne peux pas utiliser les fleches de mon clavier pour la selection des options, et je ne peut meme pas faire "entrer", genre la selection est par defaut sur "demarrer windows normalement", mais je dois attendre bêtement les 30 sec ...
Je en vois pas d'ou ca peut venir, meme apres formattage j'ai tjours ce probleme.
Il m'arrive d'utiliser un logiciel bien pratique pour le temps de selection de ces menus, les entrees boot windows etc, "Easy BCD".
Je me demande si ca ne viendrai pas de là, mais si oui je ne vois tjours pas comment regler le probleme...
Donc voilà, c'est assez lourd de se tapper 30 sec a chaque fois (meme sur un SSD:x), mais c'est surtout que le jour ou j'aurais vraiment besoin de selection autre chose que la selection par defaut, bah je serais dans le caca
Si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme, ou a une idee ... mrci d'avance
Message édité par Lockz le 24-12-2012 à 13:57:03