Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout d'une barrette de RAM = ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'une barrette de RAM = ecran noir

n°6367503
shaq46
Posté le 05-05-2008 à 14:40:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec l'ajout d'une barrette de RAM, donc ma configuration de départ c'est 2*512M kingston PC 2700 sur une carte mère gigabyte (je me souvient plus le nom elle est ancienne, avait un système de contrôle d'alimentation DPS je crois et un double BIOS). J'ai acheté 1Go samsung PC3200. Le soucis c'est que quand je la met, mon PC s'allume mais pas d'affichage. Je l'essaye seule : ça marche niquel. Je l'essaye avec une des deux barrettes kingston : ça marche niquel. Pourquoi je ne peux pas mettre les deux barrettes plus la samsung ??? Sachant que les deux barrettes ne sont pas des dual channel et j'ai essayé un peu tout les slot sur la carte mère.
 
Merci de m'éclairer un peu si vous le pouvez.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 14:40:43  profilanswer
 

n°6367873
shaq46
Posté le 05-05-2008 à 18:36:04  profilanswer
 

svp besoin d'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ajout d'une barrette de RAM = ecran noir

 

Sujets relatifs
Conseil pour de la RamRam supplémentaire et timing
Ecran de portable qui ne réagit plus...Ram mal détecté et PC qui rame, CG qui bug... HELP !
Rétro compatibilité des modules mémoire RAM ?ecran noir et affichage strié sur ecran externe (portable)
Marre de cette ecran bleuuuuuuecran noir sur portable et affichage strié sur ecran externe
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'une barrette de RAM = ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR